Nouvel ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ephiros

1 photo
9 messages
merci pour vos bon conseils amis gratteux icon_cheesygrin la maison va trembler !



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour te dire a quel point la disto va deja loin avec le VK112, avec ma ibanez AS73 et ses micros d'origine vachement soft, j'arrive a de la disto typee Scars on broadway ou genre system of a down dans leur derniers album.

J'ai tester depuis pas tres longtemps avec des EMG81 sur une EC401 et le gros metal a la slipknot ne lui fait absoluement pas peur wink

ephiros

1 photo
9 messages
J'ai une Jackson Demelition avec des micros d'origines EMG HZ (2micros double) je pense que ca va être vraiment fun icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les EMG HZ, sans etre completement mauvais, sont quand meme pas terrible (c'est pas pour te casser ta joie wink )

Je sais pas ce que vaut la guitare en elle-meme, peut etre qu'elle vaut le coup de changer de micro, ca j'en sais rien. Il n'empeche que quand j'ai tester les EMG HZ, ca ne m'a pas du tout convaincu.

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
La même, les HZ c'est vraiment pas top ^^

ephiros

1 photo
9 messages
C'est quoi le mieux en micros ? C'est chère ? C'est compliquer à installer ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La liste peut être très longue wink

Seylour duncan blackout, EMG 81/85, EMG 81/60, EMG 81/81, Di marzio D-activator, gibson 500T, gibson 498T....

Les gibson seront surement un peu moins bon dans le domaine, mais les autres ont clairement été inventé pour le métal violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, autres, avoir, temps, donc, hybride, jouer, bonne



+