king cordes: est ce que quelqu un connait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphynou

1 message
kingcordes = à fuir
commande passée y a 3 semaines, aucunes réponse du "service client" malgré 4 ou 5 mails, personne au téléphoné et pas moyen de se faire livrée un jeu de corde à 10 euros.

pour moi c'est fini, je voulais juste faire savoir a la communauté qu'il y'a un risque de perdre 10euro, j’hésite a porté plainte pour 10 euro.



911rem

Artiste en devenir
558 messages
Il y a un certain rapport qualité/service/prix à viser.
Perso, le moins cher possible, c'est pas bon, faut pas se leurre, ça veut dire qu'ils gagnent de l'argent ailleurs. Soit pas de stock, soit pas de salariés, soit produit un peu mal stockés etc...

cordes express est très bien, j'ai fait une commande dans la semaine, très bons prix, expédié 2 heures ( !! ) après avoir validé la commande, reçu 2j après dans la boite aux lettres.
Pourquoi chercher à gratter 3e ?

J'ai l'impression de me sentir très chanceux, toujours RAS. Commandé un paquet de cordes Mercredi en fin d'aprèm, annoncées comme envoyées 2 heures après la commande, reçu ce matin. Bon bah, je ne sais quoi dire.

@911rem: Franchement, CordeExpress n'est pas moins cher que Woodbrass sur la plupart des produits non achetés en gros. Je préfère autant me déplacer à Woodbrass, j'en profite pour essayer deux-trois grattes et je tape un peu de discussion. Même avec leur prix de gros ils font les Ernie Titanium plus chers qu'a Woodbrass par exemple. 'Fin si on habite au fin fond du monde je ne dis pas, mais ça m'incite à réfléchir.

proclassmusic

1 message
Bonjour,

Je regrette de ne pas avoir vu ce forum a propos de site King-Cordes avant ma commande ...
J'ai passé commande le 9 aout et j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoi le 15. Nous sommes aujourd'hui le 23 aout et toujours rien dans ma boite aux lettres...

Peut être que j'aurais eu plus de chance avec une lettre suivie mais quand je commande en lettre simple les cordes au Canada, ils arrives en une semaine, n'y a pas de doute sur la fiabilité (nulle) de ce site qui se trouve à LYON !!

J'ai vu que ma commande avait soit-disant été envoyée par lettre simple donc je n'ai aucune preuve de l'envoi effectif de mes cordes, ni aucun recours.

J'ai envoyé deux mails à King-Cordes...sans réponse et le lorsques je téléphone, je ne tombe que sur une messagerie.
Ce site n'est vraiment pas honnete!

ej

1 message
C'est drôle, même période, presque même mésaventure, même conclusion.

Commande passée le 3 août, envoi suivi.
Adresse de livraison différente de celle de facturation, je crois que c'est là que ça a merdé.
Pli redistribué chez eux (à Lyon 3) le 9.

J'étais en résidence cette semaine là, j'ai pas eu le temps de les faire chier.
Mais depuis le 15, je leur ai laissé 2 mails et 1 message vocal (maintenant impossible, boite vocale saturée). Rien.

Je viens d'aller à leur adresse de siège social, profitant d'une répète sur Lyon. Personne.
Je jette un oeil à société.com, et voit que le nom de l'ancien gérant correspond à un nom sur l'interphone.
Je sonne, et le monsieur me répond qu'il peut rien me dire, que King Cordes est plus là, "c'est fini" dit-il a plusieurs reprises. J'ai du mal à savoir s'il est de bonne foi, mais il me conseille de faire un recours légal si besoin.

Donc voilà où j'en suis, je viens de leur signifier que s'ils ne se manifestent pas d'ici lundi soir, je contacte la DDPP (pour défaillance du personnel et fausses infos sur l'adresse du vendeur). Je suis vraiment pas du genre à faire chier mais là, j'en ai ma claque.

matino

1 message
A EVITER ABSOLUMENT !
Cordes commandées mi novembre 2016, nous sommes le 21 janvier 2017... et je ne suis toujours pas livré.
Aucune réponse à mes e-mails, le SAV par téléphone est une arnaque, v'est juste une messagerie.

Je vais voir ce que je peux faire au niveau légal.
Première action, leur faire perdre leur agrément"charte qualité ecommerce" dont je colle le 1er article :

1 Réponse rapide

Vous obtiendrez toujours une réponse à vos questions dans les 48 heures ouvrés.
Vous constaterez que nous aimons notre métier, c’est pourquoi vous pouvez compter sur notre disponibilité.

Une vraie blague




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, king, site, quelqu, connait, bonjour, voila, command, des



+