C'est drôle, même période, presque même mésaventure, même conclusion.
Commande passée le 3 août, envoi suivi.
Adresse de livraison différente de celle de facturation, je crois que c'est là que ça a merdé.
Pli redistribué chez eux (à Lyon 3) le 9.
J'étais en résidence cette semaine là, j'ai pas eu le temps de les faire chier.
Mais depuis le 15, je leur ai laissé 2 mails et 1 message vocal (maintenant impossible, boite vocale saturée). Rien.
Je viens d'aller à leur adresse de siège social, profitant d'une répète sur Lyon. Personne.
Je jette un oeil à société.com, et voit que le nom de l'ancien gérant correspond à un nom sur l'interphone.
Je sonne, et le monsieur me répond qu'il peut rien me dire, que King Cordes est plus là, "c'est fini" dit-il a plusieurs reprises. J'ai du mal à savoir s'il est de bonne foi, mais il me conseille de faire un recours légal si besoin.
Donc voilà où j'en suis, je viens de leur signifier que s'ils ne se manifestent pas d'ici lundi soir, je contacte la DDPP (pour défaillance du personnel et fausses infos sur l'adresse du vendeur). Je suis vraiment pas du genre à faire chier mais là, j'en ai ma claque.