Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bonne nouvelle !!!! je ne l'attendais qu'en Janvier !
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Pour l'anecdote, le micro est parti le 5 décembre !
image du forum

Et la Poste a édité le bordereau import le 22 .... ça s'améliore, les sévices postaux !
image du forum



Que de patience !!!



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
HAHA tu l'auras fini pour 2012 !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Avant 2012 ou à la fin 2012 ? icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
icon_cheesygrin non je veux dire qu'elle sera prête à tailler le bois le 1er Janvier

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Cool !! Dis donc, ils sont bien emballés les Seymour Antiquity... avec le petit sac en tissu et tout ! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
icon_cheesygrin non je veux dire qu'elle sera prête à tailler le bois le 1er Janvier


Pas sûr qu'elle soit prête en 2011 ... Y a encore pas mal d'étape, et les temps de séchage à respecter !



@Vercett : oui ,c'est mimi le ptit sac icon_cheesygrin
J'ai déjà un autre Antiquity donc j'avais déjà eu le ptit empaquetage avant .


MISE A JOUR pour Aujourd'hui

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah le micro!

Ben dis donc, tu devais être content quand t'as eu ton courrier razz

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu m'étonnes ! je l'attendais plus, en fait !
Je commençais à me préparer à faire réclamation auprès de Paypal pour objet non reçu :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être superbe!
pour les fonds durs j'ai employé une fois un apprêt de carrossier avant de laquer la guitare, sur ma telecaster, je ne sais pas du tout l'influence sur la résonance, mais ça n'a pas bougé en plus de 30 ans et le son est très bon, enfin, j'en suis très satisfait. Par contre tu perdras les veines du bois.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Merci Saka :)

j'ai de l'apprêt blanc de carrossier en bombe . Mais je me demandais s'il ne fallait pas aussi passer du fondur avant . J'ai vu qu'il y en avait en pâte faite à base d'acajou .
Ce que je veux, c'est avoir la surface la plus lisse possible. Pour gommer tous les aspérités dues au rebouchage des trous et cavités

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'avais un ami carrossier, à l'époque, et il avait un apprêt beige garnissant, ça m'avait mis tout bien lisse, après ponçage et la peinture avait superbement lissé.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Vais faire une recherche . Si t'as la référence, ça m'arrange wink

J'ai trouvé çà http://www.color-design.fr/product.php?id_product=195

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas de références c'est trop vieux, mais ça a l'air d'être un truc du genre, en fait, en carrosserie, il y a différents apprêts, on met du garnissant, on ponce, on peut en remettre du fin et on peint et on vernit , mais je ne sais pas ce que ça fait sur le son, ma télécaster a eu apprêt garnissant, peinture et vernis et elle sonne.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bon ben je vais prendre celui-là, alors wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Stand-by pour cause de fêtes !

Je vous souhaite un bon repas de réveillon à tous , et merci de suivre mes tribulations guitaristiques wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, pour, des, bois, donc, plus, cavit, trous, apr



+