conseils ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

$la$h35

Petit causeur
11 messages
vous pensez quoi du laney cub12R ? est ce qu'il conviendrai à mon type de jeu ?



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
$la$h35
$la$h35 a écrit :
vous pensez quoi du laney cub12R ? est ce qu'il conviendrai à mon type de jeu ?


Je possède le Cub 12, et c'est pas trop métal; mais une pédale de disto et le tour est joué.
Il a un clean super, il accepte bien les pédales en façade et a en plus un send/return à l'arrière.
Franchement, je ne regrette pas mon petit Laney smiley-guitar

$la$h35

Petit causeur
11 messages
je ne jouerai probablement pas enormément de métal , et au pire oui je rajoueterai un pédale si besoin par la suite.

Sinon vous voyez d'autre models qui pourrai convenir ?

Le Fender SuperChamp XD C'est une super affaire !
Un clean très bon, un Crunch très bon aussi !
Pour la disto,par contre faudras que tu rajoute aussi une pédale ..
C'est pas du tout lampe, mais un Hybride,donc mi-transistor, mi-lampes :)
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Hier toute la journée j'ai joué sur un Fender SCXD avec une Fender Strat Blacktop et une LP Custom 77 (celle qui vaut dans les 400 euros, j'en sait pas plus en fait).
J'ai adoré l'ampli. Pas mal de son différents, très bons cleans, une disto assez correcte, même s'il y avait une bonne pédale de disto/over, j'ai entendu la différence, et c'est la qu'on se rend compte que la disto de l'ampli n'est pas top. Mais il est super sympas quand même, je crois que tu peux tout jouer avec.

$la$h35

Petit causeur
11 messages
j'ai entendu beaucoup de bien sur le fender super champ. Mais le fait qu'il ne soit pas tout lampe me dérange un peu... j'ai peur de perdre en qualité de son, peut etre que je me fais de fausses idées. Enfin apparement c'est une bonne affaire quand même.

$la$h35

Petit causeur
11 messages
En lisant différents test sur le net on peut souvent lire que le super champ à un rapport qualité prix excellent 350 euros... hors on le trouve maintenant à 260 euros j'imagine que l'affaire est plutôt bonne !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, peu, chose, ampli, tout, guitare, quelque, rock, fender



+