39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ton JCM2000 ne fonctionne plus?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Non normalement il a aucun probleme mais c'est juste qu'entre un JCm et le son plexi que j'adore je tranche vite. De plus j'aime plus le coté monocanal...
Je me souviens de mon Class5 que je regrette...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vois. Par contre le plexi c'est pas donné, que ce soit ceriatone ou bien Marshall. icon_redface

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est combien le Ceriatone? Moins cher que le marshall au moins?
Mai c'est pas pour tout de suite je vais m'acheter un baffle , je vais surement travailler cet été et revendre le Jcm pour m'acheter ça plus quelques effets et si jamais j'ai assez d'argent une nouvelle gratte je commence dès maintenant les économies (j'en suis à 20€ icon_cheesygrin)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
895 dollars + livraison 200 dollars je crois soit 860 euros + TVA on ajoute 20% (même si on peut contourner un peu cette taxe):

Environ 1100 euros.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Yo le yaqq

Je revient du salon apb, j'ai parlé a une nana de assas une c*nne hautaine qui me prenait a peine de haut, une nana de mon age qui posait des questions bobo a souhait qui se melait de ma conversation et critiquait en ayant entendu de travers toute ma conversation, la faune en droit à l'air enervante a souhait

D'apres elle assas c'est exclusivement parisien hors de l'academie c'est mort, d'après ma prof prendre de haut et mentir aux gens c'est leur specialité

viking666

God of Partoch
5318 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Yo le yaqq

Je revient du salon apb, j'ai parlé a une nana de assas une c*nne hautaine qui me prenait a peine de haut, une nana de mon age qui posait des questions bobo a souhait qui se melait de ma conversation et critiquait en ayant entendu de travers toute ma conversation, la faune en droit à l'air enervante a souhait

D'apres elle assas c'est exclusivement parisien hors de l'academie c'est mort, d'après ma prof prendre de haut et mentir aux gens c'est leur specialité


Je crains que 95% du droit à Paris est dans cette situation...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Exclusivement parisien? Je connais des gens qui y sont et qui ne sont pas de Paris.

Enfin bon y a pas que Assas en droit.


@Viking: "je crains que 95% du droit à Paris soit dans cette situation"

Y a Wanderlei qui passe bientôt en France, t'as qu'à lui demander de les calmer! icon_cheesygrin

image du forum


sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non je sais mais j'ai pas envie d'aller a st denis et villetaneuse

Je comprends mieux quand tu parlais de la faune en droit quoi

Dans l'ideal c'est Assas, Descartes, Pantheon-Sorbonne mes choix mais bon

Elle elle me disait de mettre que St denis ou Villetaneuse, ou Melun alors que je lui dit bien que je suis sur le secteur de roissy elle insiste pour me refiler melun l'autre

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou le YAQQ icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut ça va il aut que je travail... j'ai besoin de fric.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je veux gagner de l'argent facile icon_cheesygrin je pense pour ça à la prostitution wink
Plus sérieusement je pense à peut etre donné des cours de guitare pour débutants
Et travailler pendant les grandes vacances pour les grands achats...

Alors sinon sa gratte vous?

Mon meilleur pote a eu une mauvaise note en anglais...
Il m'a saoulé! icon_cheesygrin
Je crois que ça lui a fait cet effet là:
image du forum


Sinon ça va? wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+