39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
YAQQ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ?? Et bien dis donc je vois que le père noël n'a oublié personne icon_cheesygrin A part notre cher Saka qui n'a pas l'air très satisfait sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nan! les Les Paul c'est nul! icon_cry

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Et tu lui avais dit au Papa noël ?? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, en fait j'ai menti je n'ai pas eu de cadeaux! je ne suis décidément pas assez sage!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ce n'est pas bien de mentir ! Ensuite tu t'étonnes que le père noël ne passe pas sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut dire que dans le passé on lui a tendu une petite embuscade, je lui ai braqué tous les cadeaux, mais il n'y avait que des trucs nuls, jeux vidéos etc, j'ai tout jeté à la poubelle et depuis: il m'en veut! la rancune c'est moche!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il faut dire que dans le passé on lui a tendu une petite embuscade, je lui ai braqué tous les cadeaux, mais il n'y avait que des trucs nuls, jeux vidéos etc, j'ai tout jeté à la poubelle et depuis: il m'en veut! la rancune c'est moche!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ??
@ saka : ne jamais provoquer le papa noël car si là tu n'as pas compris sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on verra quand il arrivera à se défaire de ses liens et à sortir de la cave! violent2

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oh mon dieu mais qu'as tu fait !!!?? hum icon_eek icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de Noël avant l'an prochain! Hé Hé! et si il veut sortir il va falloir qu'il obéïsse! et pendant ce temps, je m'occuperai de Marie Noëlle! violent2

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu vas avoir tous les enfants de ce monde sur le dos je te souhaite bon courage . Et de toute façon c'était notre dernier noel car l'an prochain c'est la fin du monde !! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai tout prévu! je vais attendre la veille de la fin du monde (il faudra que vous pensiez à me rappeler la date!) et je vais négocier la libération du vieux barbu contre la suppression de la fin du monde! du coup les gens vont penser que je suis un (z)héros et tout le monde m'aimera, même ces idiots d'enfants!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bluesi elle est où ? icon_eek


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+