|
Ouais, parce que Fitch n'a en effet finalisé personne depuis... 2006?
Alors que contre Diaz, Condit a joué la décision. Bizarre venant de lui: Wins 28 By knockout 13 By submission 13 By decision 2 Pour te donner une idée du finisher! ![]()
moi, aimer les rousses ? legende urbaine.
de toute façons la plus belle c'es WTSGD. ![]() ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'aurais pas aimé à la place de WTSGD
Et puis Joueur du Grenier c'est sympa mais bon ce qu'il dit c'est déjà assez connu... Il pourrait faire dans l'originalité.
C'est cool, parce que justement, j'y connais absolument rien!
Moi à part Pokémon... ![]() OO p'tain, t'a ete chercher ça ou ? simpa l dernier JDG, j'la fini a l'instant. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Page 416 exactement.
je pensais que ça venais de plus loin... comment t'a fais pour le retrouver ?
(seulement 416 ? j'ai l'impression d'avoir dit ça y'a des mois..) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
x)
n'empeche que, legende urbaine. (et d'avise pas de stalker tout mon murs facebook a la recherce de preuve, tu ne trouvera ABSOLUMENT RIEN!) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Sur amstrad cpc c'est vrai que ca devait etre fun de jouer la dessus.
Le truc c'est que jdg se rapproche de plus en plus d'avgn je trouve
Hum dans le genre sympa vous alors...
Je pars en vacances deux secondes et ça y est.
mais c'etais gentil.. x)
la prochaine fois, j'dirais rien, na. :p ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+