|
Au pire creer le topic si il est tombe dans les tenebres tenebreuses de partoch recreer le...
(au fait... Salut)
when, j'adorerais un sujet de ce genre.. mais.. partoch respecte la legislation. (pas comme les partochards..) et je suppose que donc ce topic serai interdit rapports aux droits d'auteurs.
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bah mets les sur le YAQQ.
La modération ne veut peut être pas de nouveaux topics.
Non je pense qu'on a tout simplement pas le droit de toucher aux oeuvres, que ce soit un sujet, un post, ou quoi que ce soit
A demander à un modérateur, au pire des cas
Je pense pas que ce soit autorisé, déjà que les paroles sont interdites sur les tablatures...
T'as de la chance When, moi mes parents savent pas se servir d'un PC et sont tous les deux paranos! Ah, j'oubliais: bonjour le Yaqq!
Chaluuut !!
Coucou !
Tu vas bien ?
Ouii et toi ??
Yop le yaqq,
Ah! Enfin le week-end! Ça va ziker ici?
NON fait pas beau
Sinon ça va. Je pars demain dans le sud donc je laisse ma mère à mon père et à ma petite soeur. Tant mieux. Toujours rien de prévu pour tes vacances?
Un ciné et une soirée pour le moment ça s'améliore
C'est quoi en fait le problème avec ta maman ? @ Rabbit : ça va ? Ouii pour ma part je pense ziker ![]()
Oh c'est trop long à expliquer et pas très interessant
Pour faire court elle est dépressive et refuse de prendre les anti dépresseur prescrit par les médecins. (medecins de m*rde soit dit en passant ils attendent quoi ? Qu'elle se tue elle même ou qu'elle soit encore plus violente avec nous ? )
Vous allez voir quoi au ciné ?
D'accord bon courage et si tu as coup de blues et bein pense à la solidarité partocharde !
Le Marsupilami Tu l'as vu ??
Non, un peu limit" au niveau de l'humour parait il
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

C'est quoi en fait le problème avec ta maman ? 
)
Tu l'as vu ??