|
Alors ça baigne?
![]()
bah oui et toi ???
y a un groupe sympa qui passe dans le coin je les ai vu y a 15 jours, et là ils passent chez nous ,j'ai la flemme d'y aller pourtant c'est bien!
tu devrais y aller! la flemme pas bon! et quand tu joueras ils risquent de dire pareil, ah la flemme!
je lutte aujourd'hui contre le sentiment de vieillissement! Oh pas pour moi, mais ma chère et tendre commence à avoir des idées de ralentissement! pas de ça! on est des petits jeunes pleins d'entrain!
coucou Elias, mais j'aime bien les petits groupes ,ceux là sont bons pour un festival,
leurs liens YT ne donnent pas grand chose niveau son ,mais violon clavier grattes sax , ils sont 9 sur scène et mélangent tous les styles avec un certain talent! bon allez! j'enfille mes bottes harley Dav' et j'y va Saka,et le bras de Yolande ?
merci de ton attention! il recommence à fonctionner! elle a fait le joli costume de Woody, si tu ne l'as pas vu vas donc voir la page de Morgan, ce sera le clarinettiste du prochain clip!
et si tu ne veux pas y aller, je t'enverrai la photo! ce soir les jeunes que j'ai aidé (pour les costumes médiévaux) font l’ouverture des nocturnes de Coucy! tout n'est pas prêt mais ça ira! je les ai fait travailler ...fallait !ils sont concernés! prochaine étape,il faut que je couvre le tambour (me rappelle plus du nom qu'il a)pour qu'on ne voit pas la quincaillerie ! bon je file ,j'irai voir le costume de woody ![]()
mes enfants, j'ai les jambes en compote
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder chipie.foxtrot a écrit :
coucy c ou ça ? je suis dehors. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
je devrais te bannir vilain chat
![]() zerosiris a écrit :
T'as pas raté grand chose. ma charmante compagnie m'a lachement abandonné a mi-chemin..et j'avais la flemme d'attendre le premier bus a 7h sous la flotte.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Salut le Yaqq!
Coucou t'es encore là ?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+