39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ya moi!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Comment tu vas ??

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ca va, week-end à ne rien faire comme j'aime! icon_cheesygrin
Et toi?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
ça va, week end aussi à ne rien faire sauf que moi, j'aime pas !! icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Aha icon_cheesygrin Mais quand je dis rien faire, ça signifie rien en rapport avec le lycée: pas de devoirs, pas de révisions... Ca c'est le bonheur!
Ca fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi... et j'ai retrouvé ma guitare, quel bonheur après tant de temps sans s'apporocher! love

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah oui ça je comprends mieux ! Moi non pour cette semaine, j'ai un contrôle en maths et en physiques donc j'ai dû réviser pas mal ...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ah oui donc forcément, ton week end a dû être moins joyeux!
Comme j'ai eu le bac blanc la semaine dernière, je me suis accordé un week-end pour ne rien faire, et puis de toute façon on a moins de choses au programme cette semaine icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi après le bac blanc je me suis accordée une semaine sifflote

Semaine de fou en perspective pour moi, si on oublie les deux contrôles... icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu vas faire quoi ??

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Quel programme? icon_cheesygrin

Pas mal de profs absents (du coup pas piscine! icon_cheesygrin ), journée des talents (en gros journée de glande où on se déguise tous ), ciné avec des potes, et un combat!
J'ai connu pire! icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ah ben oui dis-donc, plutôt pas mal tout ça! icon_redface

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ah ben oui dis-donc, plutôt pas mal tout ça! icon_redface


Pourquoi cette mine déconfite?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Non non ce n'est pas une mine déconfite, c'est un petit sourire! icon_cheesygrin Ca je trouvais le "icon_cheesygrin" pas adapté, et puis c'est pour changer rroooh icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+