39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

when. a écrit :
Arf la coqueluche pas cool, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas !!

Je reviens tout juste du ciné où j'ai vu "Hungergames", le film le plus malsain que je n'ai jamais vu.
Je suis jamais sorti d'un film aussi en colère...

Des films malsains j'en ai à la pelle et c'est probablement pas Hunger Games qui pourrait l’être le plus.

C'est marrant je viens juste de revoir Funny Games !

En voilà un entre autres.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est vrai qu'il est pas specialement plus malsain que certains films

Je viens de regarder le trailer de funny game il fait penser a celui d'orange mecanique ma foi!

Moi j'ai pas l'habitude de voir des films malsains, je trouve ça malsain ( icon_cheesygrin ) c'est pour ça que je dis que, d'après mon expérience personnelle, Hungergames est vraiment un film malvenu en vu du context actuel.
Et j'ai pas envie d'en voir d'autres du genre, je vois l'utilité de ce genre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
when. a écrit :
Moi j'ai pas l'habitude de voir des films malsains, je trouve ça malsain ( icon_cheesygrin ) c'est pour ça que je dis que, d'après mon expérience personnelle, Hungergames est vraiment un film malvenu en vu du context actuel.

AAAAAH, contexte! j'me disais bien que "contact actuel" ça voulais rien dire x)
sinon, oui, je vois bien le genre d'idée. le plus malsain que j'ai vu, ça doit etre shining..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
when. a écrit :

En gros tu as fait pipi dans ta culotte quoi. wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

when. a écrit :

sinon, oui, je vois bien le genre d'idée. le plus malsain que j'ai vu, ça doit etre shining..

Ah ah, vous devriez voir des films comme Begotten, Seul Contre Tous, The Human Centipede, Blue Holocaust, Requiem Pour Un Massacre ou encore Gummo...!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
orosirian
orosirian a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

when. a écrit :

Ah ah, vous devriez voir des films comme Begotten, Seul Contre Tous, The Human Centipede, Blue Holocaust, Requiem Pour Un Massacre ou encore Gummo...!

tu sais, si je les ai pas vu, c'est volontaire^^
qu'est ce que t'a pas compris, dasn "c'est pas mon délire" ?
si tu recommence, je te kidnappe et te force a regarder twilight avec des pauses mon petit poney.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :
The Human Centipede

endesaccord1 Non.

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
The Human Centipede

endesaccord1 Non.

Ça reste quand même un Mega Navet je trouve , ou alors je peut plus le prendre au sérieux à cause de l'épisode "HumanCentipad" de South Park sans doute !
Pour en revenir au sujet de base , je ne trouve vraiment pas en quoi Hunger Game est malsain loin de là, je vois pas comment un Blockbuster censé rapporté des millions et qui à une cible adolescente pourrait se le permettre . Impossible , encore dire ça pour Battle Royal à la limite . En tout cas y'a quand même largement de quoi faire dans le cinéma mondial et même ne serait_ce que Français dans les choses malsaines et ... tordues .

"Quelqu'un à dit Malsain ?"
image du forum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
zerosiris a écrit :

Ça reste quand même un Mega Navet je trouve , ou alors je peut plus le prendre au sérieux à cause de l'épisode "HumanCentipad" de South Park sans doute !En tout cas y'a quand même largement de quoi faire dans le cinéma mondial et même ne serait_ce que Français dans les choses malsaines et ... tordues .

image du forum

C'est grave un navet, ouaip'.

Et je te prie de ne pas exhiber Varg ainsi, merci. C'est un brave homme.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

zerosiris a écrit :

Ça reste quand même un Mega Navet je trouve , ou alors je peut plus le prendre au sérieux à cause de l'épisode "HumanCentipad" de South Park sans doute !En tout cas y'a quand même largement de quoi faire dans le cinéma mondial et même ne serait_ce que Français dans les choses malsaines et ... tordues .

image du forum

C'est grave un navet, ouaip'.

Et je te prie de ne pas exhiber Varg ainsi, merci. C'est un brave homme.

Le film est moins naze que Varg, pour sur.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Disons que les deux doivent se regarder avec un second degré certain.

Mais The Human Centipede, je l'ai vraiment trouvé mauvais. Je sais pas exactement pourquoi, je suis peut-être trop taré ou quoi, mais je n'ai pas eu peur, j'me suis pas senti gêné, j'ai pas ressenti d'ambiance malsaine: j'ai juste trouvé ça très très ridicule.
Personnellement, un BON film que j'ai trouvé très malsain, c'est A Serbian Film. Mais là il faut s'accrocher, c'est vraiment difficile.
J'me suis demandé pendant un quart d'heure après avoir vu le film si j'allais vomir ou pas.

Et, vu qu'on parlait de Vargounet le Tueur, je tiens à dire que je n'ai aucun respect pour le mec, ce qu'il a fait, toussa. Mais Burzum, j'aime, et MÊME les dernières galettes. Ouais, je sais, me cramez-pas avec du bois d'églises s'iouplait.

Et moi comme un glandu je vais voir s'il à pondu une nouvelle galette nordique et je tombe là dessus :
http://www.burzum.org/eng/library/chere_france.shtml

WTF ! J'imagine bien la scène avec Varg faisant danser Marine Lepen dans une valse Walkyrienne au Bal de Vienne et sa réunion d'extrémiste en tout genre...

Bonjour !

Je suis triste et déçue je n'ai pas été sélectionnée pour participer au jury du prix LivreInter 2012
En même temps je m'y attendais vu la lettre sommaire que j'avais envoyée icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+