39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Rien de nouveau je m'ennuie tellement en ce moment que j'ai envie de reprendre les cours . Mais arrivé là-bas je vais croiser mon copain qui va me quitter . Génial !! icon_confused

Coucou Quentin tu vas bien ?

Bon, je le bute ou pas? icon_cheesygrin

Salut le Yaqq!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bah il est toujours aux abonnées absents ... A votre avis je renvoie un sms ou pas ?? Comment tu vas HHBU ??

Essaie de l'appeler, si il répond pas, je l'étrangle.
Moi ça va, j'ai revu celle qui m'a mis un râteau, on dirait que ça s'est jamais passé. icon_cheesygrin

Et j'ai eu 17 au bac blanc de français!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
N'envoie pas de sms. Surement un trou de b*lle s'il t'a pas donné de nouvelles des vacances. Ou bien envoie en un pour le blamer sur son attitude désinvolte. wink

Enfin après ça dépend du mec qui est avec toi. Y en a qui envoient des sms tous les jours, d'autres qui n'envoient jamais rien (ce qui ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi).

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bravo !! bravo Je préfère éviter l'appel pour le moment je suis vraiment pas téléphoen puis je saurais pas quoi lui dire sad

Il t'envoyait plein de SMS avant?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Plein est un grand moment mais on arrivait à discuter pendant mon illimité tous les jours ou presque et là je plus de nouvelles depuis le 2 ou 3 Mars

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une semaine c'est pas si grave. Enfin après ça dépend grandement de sa personnalité. icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Personnalité : Très instable C'est bien ça qui me fait peur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah ouais lunatique etc.

Je te plains alors icon_confused

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Sms envoyé icon_confused P*tain je le sens pas bien icon_cry

EDIT : C'est Pire que lunatique, ma mère dit qu'il est bipolaire des sentiments

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je vais bien La Fausse Anarchiste, merci. Et je lis, que toi tu t'ennuis et tu te poses des questions, donc je ne vais pas relancer le sujet?

Je ne reste pas longtemps (comme d'hab ouai).

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Profite bien de ton week end alors !! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Yaqq ??

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+