|
Non désolée niveau jeu je suis une inculte
la fausse anarchiste a écrit : Reviens par là toi !! Non mais tu vas te pendre !! S'est passé quoi ?? mon status, c'etait ça: Zed Warf "-Ça y est, t'a fini ta meca ? -en fait, j'ai plus de meca depuis 2 ans... -ah oui, c'est quoi, déjà ? -de l'electronique. -c'est la que vous etes avec des PC ? -bah oui, on peut pas tellement bosser sans... -forcement, en informatique...." *facepalm* sauf que comme un boulet, j'ai oublier que je venais d'ajouter la nana qui m'avait dit ça cet aprem. c'est donc la premiere chose qu'elle a vu sur mon mur, et elle l'a (tres) mal pris. (en gros, elle croyais que j'me foutais ouvertement de sa gu*ule sous son nez.) j'devais la voir demain soir, hum.. on verra. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Ah c'est bien dommage si tu ne joues pas à ces jeux.
Salut ca va ?
IL ME FAUT UNE PLACE POUR GUNS N'ROSES A BERCY
ca va tranquillou lfa
Ah oui je peux la comprendre ...
@ Tanlin : Oui mais ça va je survis @ yaz : ça va et toi ? la fausse anarchiste a écrit : Ah oui je peux la comprendre ... non, quasiment pas, sinon c'est pas drole :3 c'est une fille de la classe de... celle que j'voulais buter l'autre jour. j'ai deja fais une soirée avec elle, mais c'etait un peu etrange, c'etait la premiere fois qu'elle faisait une soirée JdR. par contre, ça pue le friendzoning! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Tu entends quoi par friendzoning ??
Bah j'ai passe une journee horrible ou j'ai deprime du moment ou je suis rentre dans mon lycee jusqu'au retrouvailles avec ma guitare...
Sinon pour Zed je pense qu'il ne l'a connais pas depuis longtemps si il viens de l'avoir en amie...
La Friendzone ça a été inventé par des moches sans charismes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Friend_zone http://www.seductionbykamal.com/comment-sortir-de-la-friend-zone-dune-fille/
Ah oui d'accord je vois
Bien vu yaz tu avais raison ![]() tanlin a écrit : La Friendzone ça a été inventé par des moches sans charismes. ouai, enfin, generalement, chez moi, sortir de la friendzone ça implique ce fameux moment ou je fini par lacher "mais de toute façons t'es qu'une sal0pe!". alors oui, apres, j'y suis plus.. mais j'suis plus nul part. et j'dit ça, parce que un des premiers trucs qu'elle m'a sorti c'est "t'a l'air d'etre quelqu'un a qui on peux parler.. a qui on peut tout dire." "wait, what ? j'ai deja entendu ça... NAAAAAON, PAS ENCORE!" ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Courage Zed, tu vas trouver
zedwarf a écrit :
Ouaip effectivement ça sent le paté ... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+