39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Well toujours aussi crever mais après m'être envoyer, comme promis hier soir deux bouteilles de vin, je vais mieux, j'ai noyé une partie de ma colère et me voilà délicatement de biais, mais avec un moral retapé wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon et bien c'est l'essentiel icon_cheesygrin

Pratiquement, l'essentiel étant de brancher ma gratte et de faire du bruit ce soir mais mon déménagement ne me permet plus de pousser trop ni de faire partager à mes voisins le goûts de mes sonorités pour les accords en dos avec un son de guitare-tronçonneuse wink
Evidemment, je garde les beuglements pour moi icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
L'avantage avec une guitare comme la mienne, j'embête que mes parents icon_cheesygrin

l'avantage avec une guitare comme la mienne j'embête le pâté de maison icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Guitare Folk?

Pour les dragueurs a minette ces instruments.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Même pas folk, juste une classique
La folk est à mettre dans mes futurs investissements icon_cheesygrin

@ lib : tu peux pas insonoriser une pièce ??

tanlin
tanlin a écrit :
Guitare Folk?

Pour les dragueurs a minette ces instruments.

Mouhahaha, le lance flamme celui-là.

Non pas forcément, le dragueur à minettes reste celui qui emmène sa gratte autour du feu l'été genre "attendez un peu je vais vous jouer un truc".

J'aime beaucoup leur casser les doigts à ceux-là icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
A ce point là ?? Mais pourquoi dont ?? love icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une fois des filles d'un soir me disent "joue nous un morceau classe"
Alors je joue un truc blues, un truc qui te prend aux tripes.
Et là je me fais envoyer chier et elles disent "hey STEAVEUH (pris un nom au pif), remplace Tanlin, tu veux pas plutot nous jouer un truc de Jason Maraz (un nom dans le genre)"

Buffone. smyleybleu

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

@ lib : tu peux pas insonoriser une pièce ??

Non impossible dans mon nouveau logement, disons que je n'habite plus seul et que je n'ai pas la possibilité d'avoir une pièce de répet, cependant peut-être est-ce le moment de trouver un tit local, je sais pas, un lieu tranquille.
Sinon, je jouerai en sourdine. Pas le choix.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
L'idée du local est pas mal . Il y pas moyen pour toi d'en louer avec d'autres personnes ??

Désespére pas Tanlin certaines filles savent apprécier la musique, la vraie !! Pas comme celles-ci ... endesaccord1

tanlin
tanlin a écrit :
Une fois des filles d'un soir me disent "joue nous un morceau classe"
Alors je joue un truc blues, un truc qui te prend aux tripes.
Et là je me fais envoyer chier et elles disent "hey STEAVEUH (pris un nom au pif), remplace Tanlin, tu veux pas plutot nous jouer un truc de Jason Maraz (un nom dans le genre)"

Buffone. smyleybleu

Effectivement, moi je joue à poil dans ces cas-là ce qui a plusieurs vertus :
- tu captes de suite l'attention de toute l'assistance
- tu peux balancer autant de pains que tu veux, tout le monde s'en fout
- tu peux te débrouiller pour ne pas finir la soirée seule icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Comment voulez-vous qu'on ne prenne pas les guitaristes pour des lovers après ça ... sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je joue pas de la guitare pour me retrouver accompagné en fin de soirée. icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+