|
Euh tu t'imagines des trucs. Je ne te drague pas. A la limite, on pourrait dire charmeur.
Mais bon, je suis quelqu'un de sérieux. Et comme ça tu auras des abdos en béton avec moi.
L'Ipad 3 sera fourni avec un paquet de graines pour tous les pigeons qui l'achèteront. Je tiens ça de la soeur de la cousine de la call girl de feu Steve Jobs. Bien sur les graines ne sont pas gratuites, c'est des graines Apple. Donc 100$ le paquet il me semble. 150$ si tu les veux sans OGM de Monsanto
@HHBU: si tu t'es foiré sur une question c'est pas bien important normalement. J'ai eu la même en géothermie avec la question: "quelle est la principale source d'énergie dans la radioactivité entre les émissions alpha, beta ou gamma?" Je ne savais pas, mais ça n'affecte pas grandement la note. ![]()
Mais je sais bien va
![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi c'est pire ils ont été gentils... Tu devrais savoir que plus ils cherchent la ptite bête et plus ils te font chier, plus c'est bon signe. Moi ils avaient pitié Salut ! je reviens après une belle absence pour le ski... et le temps de revoir ma guitare Demain bac blanc français, vendredi bac blanc Histoire géo !
Je suis pas blonde a ce point la quand même
![]() when. a écrit : Ipad 3 16 mars Y'a tellement rien qui change. C'est fou.
Barf une belle criniere blonde c'est pas mal aussi.
![]()
P'tin vous connaissez Johnny Crying ? Je bloque sur ce mec depuis quelques jours, il est complètement cramé : http://www.youtube.com/watch?v=ti-cS0jZX-c&feature=related
Celle la me rend complètement hystérique : http://www.youtube.com/watch?v=rhXsbWHu3SU&feature=related
Pas un drogué, ce mec, c'est cool. J'aime bien.
Il a une Game Cube et une Nintendo64. Je l'aime bien
![]()
D'ailleurs il vend 500 dollars 007 sur 64.
La Danse Du Caca m'a tué. Je suis mort. Vraiment.
"Vous avez vu, c'était psychotique..."
Las Quebec Parano !
Nan mais ouais, en soit c'est pas drôle, mais le tout est tellement grotesque ! Son accent, les paroles, son air défoncé, ses yeux, son masque 3D de logiciel de webcam pourri, son papier-peint motif "je tue des gens lol",... Ça m'a tué.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+