|
zerosiris a écrit :
Es muy interesante. zerosiris a écrit :
owiiii, zero, mon maitre a penser! manque plus que petz (rip..) et le crew est au complet! on va pouvoir toucher plein de sous sur les brevets du yaqq! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Zero, t'as une groupie.
zedwarf a écrit :
Ahah , si t'arrive à faire revenir Petz' ça serait énorme ! Bon sinon quoi de neufs vous ? hetfield hammet burton ulrich a écrit : Zero, t'as une groupie. UN groupie, c*nn*rd! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
C'est qui Petz ?? On sent que je suis encore un peu à la ramasse ici ...
la fausse anarchiste a écrit : C'est qui Petz ?? On sent que je suis encore un peu à la ramasse ici ... NO WAY ... ![]() Un ex ; Camarade de jeux / Taulard / Partochard / Mouchard du KGB / Perd / emm*rdeur / héro des temps modernes et de l'Antique mais néanmoins Partoch ou un YAQQ était torché en une semaine agité de vacances scolaire , ou les enfants se détruisent la rétine devant un 22 pouces LED trop éclairés pendant que Papa Maman conçoivent deux pièces plus loin ce qui sera dans 9 mois ta petite soeur "non voulue" mais néanmoins préféré , pendant que dans la pièce à côté ton actuelle soeur discute avec un certains Tanlin et finira en Mode Pixel et voix Robotique en témoignage un soir cruel d'automne dans Sept à huit ou pire avec Bernard de la Villardière dans Enquêtes Exclusives !
Je peux essaye de le faire revenir. Mais il est heureux a faire ces jam de blues avec ses groupies en oestrus.
ça m'aide pas beaucoup ça ...
![]()
Merci pour le complément zeroziris
![]() zerosiris a écrit :
HHBU, c'est exactement pour CA que je suis fan de Zero. watch&learn, buddy. et nan, pour petz, je crois que c'est mort. mais si il venais a revenir, je sacrifierai bien un yaqq en 24h en son honneur. parce que le Katrina Approved Flood Team ne plaisante pas avec le demembrage de YAQQ! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
J'aimerais bien assister au moins à un YAQQ d'une semaine
C'est jamais arrivée depuis que je participe
yaqq n° 30, en 2 semaines. (ouvert par moi
)
mais sur la fin, on a faibli, le rythme de depart etait... mortel. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

C'est jamais arrivée depuis que je participe