39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zerosiris a écrit :

0
En plus j'ai du nouveau matos.

Es muy interesante.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
C'est pour faire beau gosse.

Et Zero qui me manque le mettait souvent. Alors je perpétue cette tradition de beau gosse. smile_cool

smile_cool Beaugossitude smile_cool

Mais faut savoir que même si je poste pas , je suis toujours là à vous observer tel l'oeil de Moscou.
En plus j'ai du nouveau matos et un peut de temps , donc je risque de poster souvent prochainement .

Un Camion de poubelle , ça pue , c'est costaud , c'est viril ...

owiiii, zero, mon maitre a penser!
manque plus que petz (rip..) et le crew est au complet! on va pouvoir toucher plein de sous sur les brevets du yaqq!

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
zedwarf
zedwarf a écrit :

zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
C'est pour faire beau gosse.

Et Zero qui me manque le mettait souvent. Alors je perpétue cette tradition de beau gosse. smile_cool

smile_cool Beaugossitude smile_cool

Mais faut savoir que même si je poste pas , je suis toujours là à vous observer tel l'oeil de Moscou.
En plus j'ai du nouveau matos et un peut de temps , donc je risque de poster souvent prochainement .

Un Camion de poubelle , ça pue , c'est costaud , c'est viril ...

owiiii, zero, mon maitre a penser!
manque plus que petz (rip..) et le crew est au complet! on va pouvoir toucher plein de sous sur les brevets du yaqq!

Ahah , si t'arrive à faire revenir Petz' ça serait énorme !
Bon sinon quoi de neufs vous ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Zero, t'as une groupie. icon_cheesygrin

UN groupie, c*nn*rd!

image du forum
Petzooïlle-Never Forget
zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Zero, t'as une groupie. icon_cheesygrin

UN groupie, c*nn*rd!

J'ai pas de preuve.
icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
C'est qui Petz ?? On sent que je suis encore un peu à la ramasse ici ... icon_cry

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
C'est qui Petz ?? On sent que je suis encore un peu à la ramasse ici ... icon_cry

NO WAY ...

image du forum

Un ex ; Camarade de jeux / Taulard / Partochard / Mouchard du KGB / Perd / emm*rdeur / héro des temps modernes et de l'Antique mais néanmoins Partoch ou un YAQQ était torché en une semaine agité de vacances scolaire , ou les enfants se détruisent la rétine devant un 22 pouces LED trop éclairés pendant que Papa Maman conçoivent deux pièces plus loin ce qui sera dans 9 mois ta petite soeur "non voulue" mais néanmoins préféré , pendant que dans la pièce à côté ton actuelle soeur discute avec un certains Tanlin et finira en Mode Pixel et voix Robotique en témoignage un soir cruel d'automne dans Sept à huit ou pire avec Bernard de la Villardière dans Enquêtes Exclusives !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je peux essaye de le faire revenir. Mais il est heureux a faire ces jam de blues avec ses groupies en oestrus. icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
ça m'aide pas beaucoup ça ... chanteur

zerosiris a écrit :

la fausse anarchiste

NO WAY ...

image du forum

Je m'attendais à celle-là, moi! icon_cheesygrin

image du forum

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Merci pour le complément zeroziris wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

la fausse anarchiste

NO WAY ...

image du forum

Un ex ; Camarade de jeux / Taulard / Partochard / Mouchard du KGB / Perd / emm*rdeur / héro des temps modernes et de l'Antique mais néanmoins Partoch ou un YAQQ était torché en une semaine agité de vacances scolaire , ou les enfants se détruisent la rétine devant un 22 pouces LED trop éclairés pendant que Papa Maman conçoivent deux pièces plus loin ce qui sera dans 9 mois ta petite soeur "non voulue" mais néanmoins préféré , pendant que dans la pièce à côté ton actuelle soeur discute avec un certains Tanlin et finira en Mode Pixel et voix Robotique en témoignage un soir cruel d'automne dans Sept à huit ou pire avec Bernard de la Villardière dans Enquêtes Exclusives !

HHBU, c'est exactement pour CA que je suis fan de Zero. watch&learn, buddy.

et nan, pour petz, je crois que c'est mort.
mais si il venais a revenir, je sacrifierai bien un yaqq en 24h en son honneur.

parce que le Katrina Approved Flood Team ne plaisante pas avec le demembrage de YAQQ!

image du forum
Petzooïlle-Never Forget
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'aimerais bien assister au moins à un YAQQ d'une semaine sifflote C'est jamais arrivée depuis que je participe icon_confused

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yaqq n° 30, en 2 semaines. (ouvert par moi smile_cool )
mais sur la fin, on a faibli, le rythme de depart etait... mortel.

image du forum
Petzooïlle-Never Forget

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+