39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oui Chef icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elles sont où ces rebié?

moules frites bump miam j'ai faim là, reste à ne pas laisser se racornir trop les bivalves, ce que je fais trop souvent

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le lamellibranche se déguste chaud!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ??

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
YAQQ ??


Toujours personnes depuis hier soir ?? icon_eek

ça c'est franchement etrange icon_eek

bon ben hello hein sifflote icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou smile
Comment ça va ??

oui mais ce silence yaqqien est etrange tout de même, à moins qu'ils soient tous en train de faire leurs courses de noel? braquer une banque? partis skier? à la chasse au yeti? icon_eek

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mais oui cela devient inquiétant !! Ou sont passé guitarpiano, elias ze HHBU et les autres ?? icon_cry

sur face de bouc peut être? bah ya des periodes de calme plat comme ça, ça va plus bouger pendant les vacances de noel, genre....... moi j'ai eu ça, et moi ça, et pis moi etc etc icon_cheesygrin icon_cheesygrin et les sempiternelles lamentations...... j'ai trop mangé, j'ai trop bu, j'ai la grippe, comme d'hab quoi icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mais moi je n'ai face de bouc (rires), et puis pour ceux qui voulait le fermer en peu de temps et bien c'est raté je crois .. sifflote
Et puis Noël c'est Noël à chaque fois on mange, on boit mais d'année en année on ne change pas !! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
JE suis là !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah bah enfin quelqu'un !! Comment tu vas ?? smile

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tranquilou ! Mon controle que je pensais raté en Maths j'ai eu 11,25 smile_cool

Et toi ? Quoi de beau ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+