39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

J'aime aussi une guitare à la forme relativement classique, avec une polyvalence incroyable. J'ai nommé la PRS Custom 22! icon_cheesygrin

image du forum


tanlin

God of Partoch
7785 messages
Prs c'est ultra beauf. Elles sont très maquillées pour cacher les imperfections icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Comment tu démontes post par post HHBU, Tanlin, c'est impressionnant icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et une LP a la neil young, toute sans gloss, toute usée, cabossée, mais tellement belle, bourrée de personnalité, toute en rondeur, mais avec cette voix de fumeuse, definitivement anti-superficielle, et pourtant.. tellement attirante ^^
love

image du forum


yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut ça va tout le monde?

He ben moi Je suis un Pur Homme Beauf de Gout (PHBG)
J'ai une Strat (a laquelle il faut que je mette un nouveau Pickguard et des nouveaux Micros) et Une LP et j'aime les Telecasters, Explorers, Flying V (avec la tete de Dean elle sont beaucoup plus belles)(les RR aussi c'est pas mal petit clin d'oeil à HHBU), ES c'est un doux reve,.... Mais j'aime pas les PRS

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Comment tu démontes post par post HHBU, Tanlin, c'est impressionnant icon_cheesygrin


C'est parce qu'il sait que je le dépasse dans n'importe quel domaine. smile_cool

@Zed: D'ailleurs ton fantasme ultime c'est pas une Les Paul avec un P90 en manche et un mini-humbucker en chevalet, comme celle là? icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mon fantasme ultime a moi c'est vraiment la LP de Randy Rhoads elle est tellement magnifiquement belle y a rien a dire quand je la vois...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou Yaz !! Alors comment ça va ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
HHBU, si, dans ce genre d'idée..
une bacchus, sinon.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je suis vachement plus Ukulélé.

orosirian
orosirian a écrit :
Je suis vachement plus Ukulélé.


Bof, la derbouka c'est mieux.

image du forum


viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Je suis vachement plus Ukulélé.


J'en ai un bon qui tien la route et bas franchement c'est le Summun de l'instrument de musique...

Sinon salut le Yaqq ! En attente de toucher la caf (6 mois de retard) je commence à envisager sérieusement quelque pédales.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je suis plus mandoline

@FA: oui ca va et toi?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui je vais bien =) Alors cette demande hier ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Oui je vais bien =) Alors cette demande hier ??


REEUH! WRONG QUESTION


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+