|
Moi je suis toujours lÃ
ça va GP? En fait j'avais pas calcule mais j'ai prevue de tenter ma chance avec une fille demain... le jour de la St Valentin... Esperons que ca me portera chance
Effectivement....
et comme d'hab ça va foirer.... Sinon je suis en train de jouer à Final Fantasy II
Hey Yaqq ? Je ressors de ma grotte
YAM j'ai mon bac blanc de maths a 13h30
![]()
Ouh que la force sois avec toi
)
salut salut les gens !
On vient enfin d'avoir de la neige ici :)
salut Lib, on en a plus enfin ici
Hier tout est tombé en une heure dans une petite tempête c'était assez chouette à voir, d'autant que j'habite sous les toits au 4e donc le regard portait loin.
Bonhomme de neige :) voici celui que j'ai fait devant la maison l'an dernier: ![]() pas eu le temps de fignoler,il fut détruit par des boules de neiges avant
tout a fondu chez moi. mais avant hier, la Loire etait prise dans la glace, c'etait vraiment tres impressionnant.
j'attend avec impatience le retour du moscou-paris, moi ^^ ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Salut le YAQQ !
ahah, j'penserais a toi..
oh wait, demain a 8h, mais je dormirai, moi.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
bah alors je penserais à lui
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

)