|
Oula ma pauvre when va te reposer !!
Bon rétablissement When!
Pour te faire sourire un peu: ![]() Salut le Yaqq!
Cette semaine, Proguitarshop offre un MICRO POG !
C'est toi sur la photo ?
Non ce n'est pas lui
![]()
Fabricio Werdum, 3 fois champion du monde de Jiu Jitsu Brésilien et N°4 au classement des lourds en MMA.
![]()
Enchanté !!
Un gentil garçon bien sage en quelque sorte !
Bonsoir !!
En plus il est gentil!
Si si, je vous jure! Salut Vik!
J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus...
M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je dit pas non a un petit smackdown vs raw de temps à autres ^^ quentin-skate a écrit :
Oui c'est pour ça que j'aime bien je crois. C'est plus des prises marrante et des histoires ridicules tellement en décalage aujourd'hui avec d'autres violences omniprésentes que même les gamins ne doivent plus vraiment y croire.
YAQQ ?
Perso je préfère un petit Street Fighter/Mortal Kombat/King of Fighters que de regarder ces sports
Ma chambre ressemble à un bole géant d'inhalation quand on ouvre la porte ça dégage instantanément les bronches haha
viking666 a écrit : J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... Moi je regarde plus pour les techniques employées. Par contre, y a pas mal de beaufs qui regardent pour le sang et les KO, et eux, je les sacque pas! Honnêtement, voilà ce que je préfère: ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je dit pas non a un petit smackdown vs raw de temps à autres ^^