39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :
Ben celui de Strasbourg est énorme et littéralement bondé durant cette période, mais celui de Colmar, avec la ville est assez chouette et c'est encore humainement fréquentable, enfin, si on aime çà évidemment.

Sinon, pour les pubs, je suis partant aussi :)


Humainement fréquentable Colmar ? C'est encore pire que Strasbourg, autant de monde avec encore moins de place ! C'est un cauchemar ce marché de noel.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
when. a écrit :
H - 6 lalalaalalalalalalallaalal bump


C'est un morceau des Arctic Monkeys ?

orosirian
orosirian a écrit :

when. a écrit :
H - 6 lalalaalalalalalalallaalal bump


C'est un morceau des Arctic Monkeys ?


icon_cheesygrin j'ai failli la faire je t'assure, quant au marché de Colmar, moi je l'ai toujours fait le soir du salon du livre de Colmar, quand tout est fermé, et je t'assure que c'est très respirable :)

Tu ne crois pas si bien dire :)
Il y en a un qui s'appelle The Hellcat Spangled Shalalala

La grosse imbécile que je suis est tombée sur la setlist de mardi soir alors résultat je suis déçue d'avance, c'est quasi la même qu'à ReS cet été.
M'enfin tant qu'ils me mettent when the sun goes down je suis contente.

Ca va Oro ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

when. a écrit :
H - 6 lalalaalalalalalalallaalal bump


C'est un morceau des Arctic Monkeys ?


icon_cheesygrin j'ai failli la faire je t'assure, quant au marché de Colmar, moi je l'ai toujours fait le soir du salon du livre de Colmar, quand tout est fermé, et je t'assure que c'est très respirable :)


Mec me dis pas que t'étais au salon du livre cette année ? J'y ai bossé non stop !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
when. a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire :)
Il y en a un qui s'appelle The Hellcat Spangled Shalalala

La grosse imbécile que je suis est tombée sur la setlist de mardi soir alors résultat je suis déçue d'avance, c'est quasi la même qu'à ReS cet été.
M'enfin tant qu'ils me mettent when the sun goes down je suis contente.

Ca va Oro ?


Ouai, je suis au boulot, j'attends un groupe.

Un groupe de ?

ptin mais maintenant que tu me dis cela, je me demande si je t'ai pas croisé, car je me souviens d'un balaise d'environ 1m90 qui devait se colleter les trucs lourds à disposer dans le salon, cheveux plutôt long en queue de cheval avec barbe et châtain clairs plutôt.

Bah moi j'étais sur le stand des éditeurs en Bourgogne et ça fait 8 ou 9 ans que je me tape le salon razz

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :
ptin mais maintenant que tu me dis cela, je me demande si je t'ai pas croisé, car je me souviens d'un balaise d'environ 1m90 qui devait se colleter les trucs lourds à disposer dans le salon, cheveux plutôt long en queue de cheval avec barbe et châtain clairs plutôt.

Bah moi j'étais sur le stand des éditeurs en Bourgogne et ça fait 8 ou 9 ans que je me tape le salon razz


Ah non j'ai plus de cheveux long, j'étais sur le stand de la radio locale ! La taille est bonne, la barbe aussi.

Bon et bien les garçons je vous laisse
Bonne après midi

hihi tu les as pas coupé après le salon alors ? icon_cheesygrin

Oui oui je vois bien le stand ha ben, c'était écrit alors que je reviendrai sur Partoch, j'ai dû sentir tes influences là-bas alors ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :
hihi tu les as pas coupé après le salon alors ? icon_cheesygrin

Oui oui je vois bien le stand ha ben, c'était écrit alors que je reviendrai sur Partoch, j'ai dû sentir tes influences là-bas alors ^^


Non non je les ai coupé y a un bon moment déjà. Bon bah rendez vous fixé à l'année prochaine alors ? Même si j'y bosse pas j'habite à côté.

Salut When :)

Et Oro, alors là pas de problème, d'autant que je viens jamais les mains vides. Je bois certes, mais j'en offre pas mal aussi et ce sera avec plaisir, d'autant qu'on devrait bientôt sortir quelques titres un peu givrés :
- Esthétique de l’éjaculation de Antonio Dominguez Leiva
- Douces fessées, plaisantes caresses de Sébastien Hubier
- Real Niggaz Don’t Die, Grand Theft Auto: San Andreas entre récit et jeu de Samuel Archibald
- Art is Fear de Frédérique Toudoire

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
libervitalis a écrit :
Salut When :)

Et Oro, alors là pas de problème, d'autant que je viens jamais les mains vides. Je bois certes, mais j'en offre pas mal aussi et ce sera avec plaisir, d'autant qu'on devrait bientôt sortir quelques titres un peu givrés :
- Esthétique de l’éjaculation de Antonio Dominguez Leiva
- Douces fessées, plaisantes caresses de Sébastien Hubier
- Real Niggaz Don’t Die, Grand Theft Auto: San Andreas entre récit et jeu de Samuel Archibald
- Art is Fear de Frédérique Toudoire


Ca m'interesse tout ça, y a un site internet consultable ? J'ai passé de super moments avec Paolo Rumiz, Craig Johnson ou encore Fred Vargas cette année.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+