Enregistrer une partie guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je cherche a enregistrer d'une autre façon que je le faisait avant (c'est a dire pod farm ^^) . J'ai une carte line 6 UX2 mais le probleme c'est que depuis que j'ai mon ampli a lampes, je voudrais enregistrer avec ce son mais : COMMENT FAIRE ? je pense acheter le micro shure (celui a 100 euro de base) pour pouvoir enregistrer mais je me demande comment le branchez a ma carte son sans passer par pod farm, pour utiliser le son pur de l'ampli ^^ merci ! :)



Oui je sais mais on m'as dit que c'était mauvais pour les lampes :/

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
expliques moi pourquoi?

Je ne sais pas, on m'as juste dit que c'était mauvais icon_confused

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu as un combo ou un preamp avec cabinet?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai des cabinets et une salle de bains, je suis très bien équipé ! sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
icon_cheesygrin moi j'ai pas de cabinet icon_redface

J'ai un combo tout lampe 60 watt

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc j'y vois pas d'inconvenients sur ta sortie line out smile_cool

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
en fait sugar, il veux repiquer son ampli don soit tu achete un micro ( generalement un sm57 va bien ) que tu relie en xlr a ta ux2, et ensuite tu enregistre via un logiciel du genre reaper, cubase, etc

si par hasard ton combo est un 6505+, t'as une sortie direct xlr derriere, qui simule un micro et que qu branche direct a la carte son, mais a doit sonner moins bien




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, pod, farm, carte, ampli, comment, branchez, guitare, voila



+