Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
A part le Classic 30 et le valveking, que me conseillez vous?



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pourquoi pas un Hughes&Kettner Statesman...

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci guitarpiano icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
De rien. Je l'ai. smile_cool Mais bon, je pense pas que ce soit le top pour Sum41... Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux...

Sinon il encaisse très bien les pédales donc tu pourra toujours trouvé un OD qui rendra bien. Avec son très beau clean...

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
 Citation :
Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux


Je n'ai pas le droit d'écouter et de jouer ce que je veux? J'adore ces groupes, c'est tout. Je n'ai aucune remarques à recevoir quant à mes goûts musicaux!
De plus ce ne sont pas les seuls groupes que j'écoute (et joue), tu veux une liste?


Pour en revenir aux amplis, je vais voir pour ces trois là, merci.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
jordan49110
jordan49110 a écrit :

 Citation :
Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux


Je n'ai pas le droit d'écouter et de jouer ce que je veux? J'adore ces groupes, c'est tout. Je n'ai aucune remarques à recevoir quant à mes goûts musicaux!
De plus ce ne sont pas les seuls groupes que j'écoute (et joue), tu veux une liste?


Pour en revenir aux amplis, je vais voir pour ces trois là, merci.


Quand je dit tu devrais c'est pas un conseil mais plutôt une lecture de l'avenir. Un égal à " Tu vas probablement " et non pas à " T'as interêt à "

Faut pas partir au quart de tour comme ça ! icon_eek

Tu fais ce que tu veux et j'ai pas à te juger... même si je hais Sum41 ( à part In Too Deep me fait bien kiffer ), Simple Plan et Blink 182...

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Excuse moi, au temps pour moi, je ne l'avais pas pris du tout comme ça icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, html, woodbrass, guitare, prendre, jouer, serait, donc



+