Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Mais c'est qu'elle est zolie comme tout ! Belle bête en tous cas icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Elle est magnifique smile
Je m'offrirais bien une holllow body aussi, ça fait un moment que j'en ai envie, mais j'ai plus vraiment le temps de jouer.
Accessoirement, comme ma grande fille joue depuis maintenant un bon moment, ma moitié commence à grogner sur le nombre de pelles exposées un peu partout dans la maison icon_cheesygrin Bonus, la deuxième commence à délaisser son piano pour nous piquer nos grattes... D'ici qu'elle nous en demande une au prochain anniv...

lova that 1 membre aime ça

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
J'ai appris seulement hier soir que Jeff Beck 'est mort... Encore un qui va nous manquer.

lova that 1 membre aime ça

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
image du forum

j'ai fait une bêtise y a pas longtemps,
rassurez vous c'est pas le modèle luxe cher pour vrai guitariste
rouge pailletée pour taper la frime comme un coveboy
sans barrage pour plus de son à vide et j'ai pas peur du larsen.
le potard de tonalité est purement et simplement inutile et inefficace (surtout quand on a l'hab d'une telecaster)
c'est épouvantable pour l'accès aux aigus et un brin étroit de manche pour les accords
mais par contre boudiou qu'est ce que ça envoie la purée avec le clinquant authentiquement gretsch.

plus que 250 ans de travail et je sort un chorus de rockabilly audible, sinon ça le fait aussi jazz et blouze
pour le coup j'ai même appris le thème de la dance de mercredi (niveau deuxième leçon de guitare pour débutant arriéré) mais je suis pas aussi sexy que poison ivy des cramps revez pas.




Mais quelle classe, mon greffier préféré !
Vraiment magnifique !
Superbe achat.

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ça fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles de Gutenber, ni de Wola...
Si vous passez par là l'un et l'autre, dites nous comment vous allez!

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Toujours là Mamie Rock, suis sortie de l'hosto vendredi et pas encore la top forme, je me fait l'effet d'une Sylvester Stallone en jupon, le coin de la bouche qui pendouille, pratique pour manger et pour parler icon_confused , j'essaye de pas tomber dans le cercle vicieux des anti-douleurs , je compte les heures qui me sépare du prochain cacheton et j'avale des pots entiers de glace pour calmer ma gorge esquintée, sinon à part ça, tout baigne sifflote .

Ouais il est passé où Gut? Doit être en mode papy gateau vu que c'est les vacances, mais j'avoue que je suis pas fichue de savoir qui est dans quelle zone, pis d'abord c'est écrit trop petit sur le calendrier les zones icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Un cap quelque peu difficile à passer ! Je compatis !
Et la musicothérapie ça donne quoi ?
Allez, courage !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon courage, Wola.
Et je vous fais un gros bisou à tous en passant !

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :

Ouais il est passé où Gut? Doit être en mode papy gateau vu que c'est les vacances, mais j'avoue que je suis pas fichue de savoir qui est dans quelle zone, pis d'abord c'est écrit trop petit sur le calendrier les zones icon_cheesygrin


C'est gentil de t'inquiéter wola, effectivement je vais être en mode papy et en même temps dans une situation familiale compliquée. J'ai perdu un neveu qui vivait coupé du monde avec sa mère. Ils vivaient tous les deux reclus, sans contact (a part un coup de fil pour mon anniversaire) et je ne les ai pas vu basculer dans la précarité et l'isolement. Depuis, ma belle sœur à complètement perdu la tête et comme elle ne s'occupait de rien, impossible de retrouver le moindre papier prouvant leur identité et leur filiation … du coup le corps est toujours au frigo dans un hosto parisien sans aucun moyen de la rapatrier et de l'enterrer. Parfois je pète les plombs et comme mon épouse ne veut pas s'en occuper (enfance compliquée), y a des moments de tension. Parfois, pour oublier je m'enferme dans mon bureau et je compose pour me calmer les nerfs. Je vais essayer de contacter son médecin pour voir si on peut la mettre sous tutelle. Y a beaucoup de chose que j'aimerai faire pour elle, malheureusement ne n'ai aucun droit. A suivre, prompt rétablissement wola. Bye, je repasserai à l'occasion si les choses bougent.

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Hello Gut!
La situation est bien difficile, force est de l'admettre... j'espère qu'une solution va apparaître rapidement.
Que dire de plus ? Courage Gut, tiens le coup !

lova that 1 membre aime ça

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_confused J'espère que ça va s'arranger Gut, vraiment.

Je galère moi aussi avec ma frangine qui a toujours compté sur nos parents pour tout, pas qu'elle est pas capable, juste qu'elle veut pas se bouger.

Et maintenant qu'ils ne sont plus là, je dois réparer ses conneries, dix piges qu'elle est au RSA et pas un seul effort pour s'en sortir, même pas fichue de faire les déclarations necessaires pour continuer à le percevoir, du coup loyers impayés, expulsion du logement fin mars, et de gros soucis de santé à cause de l'alcool, à entendre les assistantes sociales que j'ai contacté je serais responsable d'elle en cas de pépins.

Avec le Gégé on en a tellement raz le bol qu'on a envie de se tirer loin, si y avait une planète habitable pas loin, je serais même partante pour aller le coloniser tiens wobble

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dans ce genre de cas il existe le régime de la curatelle qui permet de limiter les dégats et dans les cas le plus grave ça peut aller jusqu'à la tutelle légale.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J’ai la lettre du médecin, faut qu’un psy agréé aille voir ma belle sœur et j’ai regardé le formulaire à remplir, 8 pages à remplir 🥴 c’est une sacré responsabilité. Je voudrais bien faire comme Wola, me tirer, parce que ça me pourrit la vie et que je n’ai rien à voir là dedans, c’est elle qui s’est mis dans cette situation. Elle a des troubles de la mémoire de la vue et n’arrive plus à cerner son environnement, sa charmante maison est devenue un cloaque nauséabond

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
M'en vais aller squatter un phare en pleine mer, ça a toujours été un rêve ça en plus, partir m'y isoler seule quelques temps, de quoi manger simplement, des bouquins, une gratte et un chat pour me tenir compagnie, ça me manque de ne plus avoir de chat, j'adore mon tas de poils tibétain mais je suis plus chat et ici en avoir un c'est le destiner à une mort par empoisonnement vu la mentalité du voisinage violent2 . Et pas question de tenir un chat enfermé dans une maison ou de lui mettre une corde au cou pour ne pas qu'il s'éloigne!

Je vais réfléchir à ta solution Denis, j'ai encore eu un appel des gendarmes ce matin comme quoi ma frangine a encore insulté ses voisins cette nuit, ça commence à bien faire là!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ma belle sœur vit dans un cloaque entourée de 3 chats qu'elle laisse enfermés 24h/24. Elle n'ouvre pas les volets, les gamelles trainent partout, y a une couche de poussière, de poils et d'excrément partout. Ses troubles de la mémoire et de la compréhension de son environnement sont tels qu'elle ne les perçoit pas. Le mieux serait de l!hospitaliser, mais je ne sais pas ce que les services concernés attendent. On est dans de beaux draps Wola et on n'a pas mérité çà…

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+