Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Bon un peu ecrabouillé l'engin. 6pattes insecte, 8 pattes araignée 4 pattes papillon ou chenille parfois les chenilles en ont plus mais elles sont fausses. hum


Les papillons ont six pattes.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et c'est déjà beaucoup trop !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ça ressemble beaucoup à une larve de coccinelle

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ça ressemble beaucoup à une larve de coccinelle

Je pense qu'on tiens notre grand gagnant ce mois ci. bump
image du forum


lova that 1 membre aime ça

image du forum
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
gutenber
gutenber a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
ça ressemble beaucoup à une larve de coccinelle

Je pense qu'on tiens notre grand gagnant ce mois ci. bump
image du forum


P*****n, la vache hum moi j dit ces son père ou sa mère smile_cool icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tant pis pour toi GUT, tu l'as tuée, maintenant tu auras des pucerons icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
un des pionniers du rock'n'roll est parti
[url=https://servimg.com/view/19637642/902]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_cry Titi??? Pas eu encore le temps de tout lire, mais enfin Titi quoi! Dur à encaisser, je me souviens de nos échanges par mail rapport à l'achat d'une pédale qu'il m'avait gentiment proposé de me fabriquer, bref..... le soleil de ce matin se voile d'un coup là.

J'espère que tout le monde va bien ici, suis en isolement avec le Gégé depuis une semaine.

On a pris toutes les précautions requises pendant le confinement, pas de personnes atteintes du covid dans l'entourage, port du masque etc et juste les sorties indispensables dans les commerces depuis le déconfinement, pas de bain de foule ni de glandage où y a trop de monde.

Voilà en gros quinze jours je prends rv via doctolib avec mon médecin pour une méga crise d'allergie, médecin que j'avais vu deux mois avant pour les mêmes allergies et à qui j'avais spécifiée que le plus gros allait arriver courant mai et juin et que j'aurais besoin d'un traitement plus corsé à ce moment là .

Rv pris pour la fin de journée, confirmé par sms, moi contente parce que j'en pouvais plus. Un peu avant midi, la secrétaire du cabinet médical m'appelle pour me demander les causes de la consultation, de me décrire les symptômes etc, grosse crise donc comme toutes les années à la même période, toux , sifflement et du mal à souffler, mais pas de fièvre je précise bien.

Elle me dit je vois avec le médecin, je vous rappelle, ok j'attends son appel, et là elle me dit on ne peut pas vous prendre, faut aller aux urgences. J'ai beau lui dire que c'est de l'allergie etc etc, rien n'y fait.

Arrivée aux urgences peu après, masque sur le museau mais partis comme des fusées, j'avais oublié le gel hydromachin que j'ai toujours d'habitude dans mon sac.

Pas de gel à l'extérieur des urgences, j'appuie sur l'interphone pour expliquer ce que je viens faire là, on me dit d'entrer, toujours pas de gel à l'intérieur! Examens, prise de température, tension etc, moi je pensais qu'ils allaient me tester pour le covid, c'est du moins ce que la secrétaire du médecin m'avait laissé entendre, ben nan! Ah oui effectivement ça ressemble tout à fait à une grosse crise d'allergie, revenez cet après midi à 15h45 pour un rv avec le médecin qui gère les urgences aujourd'hui, c'est en face de l'autre côté de la place.

Arrivée l'après midi dans la salle de consultations des urgences, aucune affiche sur la porte demandant le port du masque, pas de gel non plus à l'extérieur ni à l'intérieur, aucun dispositif de distanciation au niveau des sièges, quand je suis arrivée il y avait encore assez de place pour que les gens s'assoient un siège sur deux, mais ensuite c'était tout collé serré.

Bref, je passe à 18h10 en consultation avec un toubib super sympa et rigolo comme tout mais qui se demande pourquoi on m'a fait venir aux urgences alors que pour lui les symptômes décrits au téléphone à la secrétaire étaient clairs, précis et ne faisaient aucunement penser à une suspicion de covid.

Et bingo, quelques jour après je me réveille un matin avec l'impression qu'on m'a rouée de coups de bâton, fièvre et franchement pas en forme, cette fois je l'ai eu mon test!!! Et devinez quoi? Positif bien sûr et si on vient me dire que je l'ai pas choppé aux urgences c'te cochonnerie, je fais un feu de joie avec ma gratte!

J'ai semble-t-il contaminé personne, le Gégé est négatif du moins pour l'instant, du coup j'suis seule, désespérée, cloîtrée dans la chambre avec le pc (rien que pour moi!), une télé sur laquelle je ne peux que passer des dvd, un bon vieux seau hygiénique car pas de toilettes à l'étage, les plateaux repas déposés devant la porte, une cuvette pour me laver et les voisins qui me hurlent depuis leurs jardins des coucous d'encouragements et nous déposent les courses devant le portail car bien évidemment le Gégé peut pas sortir non plus.

Et voilà comment on passe à côté du virus pendant des semaines pour finir par l'attraper parce qu'un toubib a refusé de voir un patient, peut être que sa réaction va paraître normale à certains mais je trouve ça indigne d'une personne sensée soignée, du coup je vais en changer vite fait violent2

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Bizarre tout de même tout ces concours de circonstance pour en arriver là icon_redface
Connaissant ton caractère, pas sur que le covid est envie rester en toi icon_cheesygrin
Donnes nous des news de temps en temps, pour la guitare, la brule pas, hein smiley-guitar


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Décidément...
Ca fait longtemps que tu as chopé cette merde, Wola ?
Tu récupères un peu ?
Je te souhaite en tout cas un bon et prompt rétablissement !
Donne nous des nouvelles !


wola
wola a écrit :
icon_cry Titi??? Pas eu encore le temps de tout lire, mais enfin Titi quoi! Dur à encaisser, je me souviens de nos échanges par mail rapport à l'achat d'une pédale qu'il m'avait gentiment proposé de me fabriquer, bref..... le soleil de ce matin se voile d'un coup là.

Ouaip, c'est un coup dur. sad
On a perdu un partochard adorable. Notre anar hardos bricolo... Mieux que bricolo, d'ailleurs, car il faisait de sacrées réalisations. Il avait monté des amplis à lampes à tomber. maitre
Et toujours le coeur sur la main, le Titi...
C'est difficile de se faire à l'idée.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ça a été si subit...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :

Et toujours le coeur sur la main, le Titi...
C'est difficile de se faire à l'idée.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ça a été si subit...
Sauf erreur, personne ne sait ici, sa famille n'a pas précisé. Il faut donc éviter d'associer son décès à quelque raison que ce soit.


wola
wola a écrit :
Et voilà comment on passe à côté du virus pendant des semaines pour finir par l'attraper parce qu'un toubib a refusé de voir un patient, peut être que sa réaction va paraître normale à certains mais je trouve ça indigne d'une personne sensée soignée, du coup je vais en changer vite fait violent2
C'est pas cool, mais il a certainement appliqué les règles qui sont celles que doivent actuellement appliquer tous les médecins.

Ma fille nous a fait une rhino. Elle en fait 3 à 4 fois par an depuis toute petite. On est habitué, rien de grave, sauf que cette fois ça traînait à partir. On appelle le médecin pour avoir un médoc plus costaud que ce qu'elle prend d'habitude: comme toi, filtrage de la secrétaire, puis deux heures après téléconsultation avec le toubib qui nous dit que c'est certainement une rhino, mais que comme elle a une difficulté respiratoire et que ma conjointe est personne à risque, il est obligé de la faire tester.
Par contre on a la chance d'avoir des labos qui font les tests en dehors de l’hôpital. Ca a été vite fait, dans un lieu sécurisé et peu fréquenté.
En fait, depuis qu'on a enfin de quoi tester les cas suspects, les médecins doivent faire tester dès la moindre suspicion, surtout si la personne est à risque ou en contact avec des personnes à risques.
Bon par contre, il ne me viendrait pas à l'idée actuellement d'aller dans endroits comme ça, sans mes masques et sans mon propre gel hydro (y'a pas moyen que j'oublie, c'est le genre de trucs que je vérifie trois fois avant de sortir de chez moi icon_cheesygrin ) .

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
C'est clair que mieux vaut éviter de se faire bobo et de se retrouver à l'hosto en ce moment! Du coup le Gégé s'est contenté de chopper les cerises à hauteur de sa modeste taille et d'utiliser un .......? le truc pour couper les branches en hauteur, pas question qu'il aille jouer à chat perché sur le cerisier dont les branches sont fragiles comme tout sifflote Juste un coup à dégringoler et à se casser un os !

Fred avait raison, ce truc est vicelard et je crois que la récup va être longue! Trois jours de très grosse fièvre mais c'est la toux et l'essouflement le pire, même si je pouvais aller ailleurs que dans la piaule, je serai bien incapable de négocier l'escalier et je n'ai qu'une forme "bénigne" si on peut dire, alors j'ose pas imaginer l'état des personnes qui ont du être hospitalisé, sans savoir de plus les séquelles que risquent d'entrainer à plus ou moins long terme la maladie.

Restez prudent quoiqu'il en soit, même si l'épidémie parait se calmer on n'est pas sorti de la galère icon_redface

image du forum



snake

Artiste motivé
197 messages
Curieux Wola: ma femme bosse en service COVID/reanimation: Sur Grenoble les règles sont assez strictes dans le genre le cosmonaute qui t'accueille avec 2 gardes du corps équipés de lance-flamme même si c'est pour un ongle incarné...
De tout coeur avec toi icon_redface

lova that 2 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chez nous, c'est du n'importe quoi.
Ma mère a été conduite à l'hosto suite à un malaise (sans gravité) : les patients entassés dans le couloir des urgences, l'infirmière qui vient lui prendre la tension sans masque et sans gants...
- mais... Vous n'avez pas de masque ?
- ah, je l'ai oublié, mais ne vous inquiétez pas, on n'a pas eu de cas de COVID parmi les membres du personnel des urgences.

Et on est un département rouge... WTF... facepalm

lova that 2 membres aiment ça

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
syle
syle a écrit :
Chez nous, c'est du n'importe quoi.
Ma mère a été conduite à l'hosto suite à un malaise (sans gravité) : les patients entassés dans le couloir des urgences, l'infirmière qui vient lui prendre la tension sans masque et sans gants...
- mais... Vous n'avez pas de masque ?
- ah, je l'ai oublié, mais ne vous inquiétez pas, on n'a pas eu de cas de COVID parmi les membres du personnel des urgences.

Et on est un département rouge... WTF... facepalm


Ah ouais chaud ces gens facepalm




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+