Que pensez vous de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slyd12

Petit causeur
22 messages
Bonsoir à tous !

Voilà étant bassist mais jouant également un petit peu de guitare (folk) Je souhaiterais disposer de cette guitare http://www.thomann.de/fr/fender_squier_bullet_strat_rw_sb.htm histoire de pouvoir m'amuser en apprenant quelques morceaux et faaire quelques cover...

D'après les avis, le rapport qualité/prix est exellent

Vous en pensez quoi par rapport à ce que je veux faire ? j'ai besoin d'un avis extérieur...

Merci d'avance !



slyd12

Petit causeur
22 messages
Personne ne peut m'aider ?

poignee

Artiste participatif
107 messages
Salut !
Pour 100€, tu ne trouveras surement pas grand chose de magique. En tout cas, je ne peux pas tellement t'aider à ce sujet, je ne connais pas les guitares à 100€. Mais tu es pret à mettre combien au MAX ?

slyd12

Petit causeur
22 messages
J'ai pas un énorme budget pour la guitare éléctrique, comme je l'ai dit c'est vraiment pour m'amuser. Je cherche quelque chose de convenable pour jouer de temps en temps. Ce serait bête de mêtre 200-250 euros pour ne pas jouer énormément (je préfère plutôt me consacrer à la basse). Si vous avez des propositions, n'hésitez pas !

Merci de ta réponse

the kids

Artiste en devenir
656 messages
poignee
poignee a écrit :
Salut !
Pour 100€, tu ne trouveras surement pas grand chose de magique. En tout cas, je ne peux pas tellement t'aider à ce sujet, je ne connais pas les guitares à 100€. Mais tu es pret à mettre combien au MAX ?
A ce prix la je ne pense pas qu'il y est de bonne guitare reste a savoir quelle modèle est le moins pire.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Maintenant,
je vais te dire,
nous on a commencé avec des guitares bien pires que ça...

faut pas exagerer!
pour 100€, je pense que tu as qques chose d'honnete
sinon, ca me fait un peu de peine,
mais tu peux aussi regarder du coté des yamaha pacifica.
voir d'occase peut etre.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
Maintenant,
je vais te dire,
nous on a commencé avec des guitares bien pires que ça...

faut pas exagerer!
pour 100€, je pense que tu as qques chose d'honnete
sinon, ca me fait un peu de peine,
mais tu peux aussi regarder du coté des yamaha pacifica.
voir d'occase peut etre.
Oui moi aussi j,ai commence avec une guitare bien pire ma premiere c'etait une folk en contreplaque et elle avait un gros trou dans l'arriere de la caisse.Le truc c'est qu'il est deja bassiste alors un instrument trop bas de gamme je sais pas...Autrement je ne connais pas la difference avec la affinity mais la affinity je la trouve pas desagreable elle ce desacorde pas et la prise en main est pas mal bien mieux que la marque storm par exemple qui fait des guitares dans les memes prix mais qui elle sont assez desagreable a jouer.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Moi j'ai commencé sur une Cort x2 et je l'utilise encore aujourd'hui, c'est une bonne guitare pour commencer et bien polyvalente.

slyd12

Petit causeur
22 messages
J'ai finalement réfléchi, je vais attendre noel car après mes achats il me restera environ 250-300 euros pour la guitare donc j'hésite entre ces 2 modèles particulièrelent :
- http://www.thomann.de/fr/ibanez_gart60_bkn.htm
- http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec50_ow.htm

Vous en pensez quoi ?

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
pour 250-300 euros tu peux trouver mieux comme la Epiphone SG G-400 par exemple. Mais sinon entre ces deux guitares que tu proposes, je pense que la Ibanez est mieux car elle a un corps en acajou, tandis que la LTD a un corps en agathis (berk)

slyd12

Petit causeur
22 messages
Dans cette gamme de prix, je ne connais vraiment pas les guitares en quelque sorte les mieux "réputées"

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Les plus réputées dans cette gamme de prix, sont les Epiphone G400 ou les Squier Classic Vibe (un poil plus cher)... loin devant les autres ! wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
evidement une epiphone G400,
là c'est pas la même musique!...

slyd12

Petit causeur
22 messages
Ok mais au niveau de ce que je veux jouer, elle esttout de même assez polyvalente non ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui t'inquiète, ça reste polyvalent... tu as un ampli ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, pensez, quelques, avis, rapport, htm, fender, thomann, www



+