Nouveaux Micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiitouan

Petit causeur
1 photo
30 messages
Splitter?

Edit: j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de choix sur GFS, je suis pas borné sur le look gibson, donc si vous connaissez des micros plus adaptés encore que le double vintage 59 ... :)



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
splitter,
ca signifie ajouter un petit switch
(il peut faire partie du potar tone)
qui permet d'utiliser qd on le desire une seule bobine du micro.
tu te retrouve avec un son proche de celui d'un simple.

ca ajoute en polyvalence.

tiitouan

Petit causeur
1 photo
30 messages
Ha d'accord, merci pour l'explication, c'est cool :)
Je pense que ce serait un peu compliqué, (enfin pour moi :P) j'essaie de rester dans des modifications simples. icon_cheesygrin

il y a aussi le VEH qui est un peu un 59 surbobiné, qui est plus puissant donc que le 59 et un peu moins que le fat pat http://www.guitarfetish.com/VEH-Vintage-Extra-Hot-Black-The-BROWN-SOUND-Bridge-P... en fait c'est un peu une copie du frankenstein d'edward van halen, ça veut pas dire que t'auras le meme son que lui (pas le meme bois) et tu peux jouer d'autres styles avec !

tiitouan

Petit causeur
1 photo
30 messages
Je ne suis pas de ceux qui pense qu'une guitare quelconque avec des micros gibson sonnera comme une gibson, t'en fais pas :)
Je vais voir ca, merci ! :)


Edit: finalement, je vais surement voir pour deux vintage 59, je pense que ca correspondra a ce que je souhaite, et puis je n'ai vu que de bons commentaires sur ces micros. :)
Une fois de plus merci pour vos réponses. :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tre, micros, premier, vais, aimerais, donc, fique, pourrait, micro



+