|
salut suite a mon message tout a l'heure pour le concert de peter doherty ...
il est maintenant 23h46 et ce fameux concert devais commencer a 20h... 20h15 debut du concert avec des premieres parties... 20h28 autre partie 20h48 la vraie grande premiere partie (grand guru; http://www.myspace.com/cosmicgurumusic
fin des premieres parties le grand et fameus peter doherty en sensée arriver mais ...21h,21h12...jusqua 23h15 (une tres grandes et longues attente ) le directeur de la salle arrive pour dire cette triste nouvelle . donc fin du concert (annulé)! pleins de rumeurs ont circulé ... mais j'ai pus croiser les groupes des premieres parties (tres sympa) n'ont meme pas plus le croiser dans les couloirs! ...enfin..c'est du passé
J'avais prévenu
![]()
Pete, tu le vois en concert quand tu t'attends pas à le voir
si tu t'attends à le voir, tu peux oublier. Même si j'aime bien ce qu'il fait, question ponctualité, il y a mieux
pwalalalalalalalal j'ai lu dans le paris normandie pourquoi il n'estait pas la ... en faite iles ne voulais pas jouer il se promenait sur des quais de seine (rouen)pendant que tout les fans attendais.......................
http://www.paris-normandie.fr/actu/rouen-doherty-est-venu-mais-na-pas-joue
en plus il avit annocé cette phrase au paris normandie « Je serai sur la scène du 106 pour votre concert du jeudi 6 octobre. J'espère que vous y serez aussi… »
C'est scandaleux, j'espère que vous avez été remboursés et que vous ne mettrez plus jamais les pieds à ses concerts. C'est grossier et absolument pas professionnel.
![]()
d'accord avec Stevepharma, c'est carrément se fout*e de la gueule du public et des fans, on paye pour aller voir un artiste et il se comporte comme ça? ça le ferait salement baisser dans mon estime moi, quelque soit l'artiste ou le groupe en question
Un manque de respect complètement puant
Outre le fait que c'est un manque de respect incroyable, je me demande si c'est par pure bétise, ou pour créer un coup de pub.
pleins de rumeur sont passé en disant q'uil etait depouilller dans la loge et quil ne voulait pas jouer... mais pendant les heures ou lon a attendu il se promenait tranquillement le long de la seine...
manque de respect pourr les fan...oui le direfcteur de la salle a dit q'ont aller tous etre remboursé
je suis plus que dégouter...il na meme pas un le culot de venir s'excuser...
![]()
Doherty, c'est la dernière "rockstar" qui se comporte comme une "vraie rockstar" j'ai l'impression
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, premieres, doherty, parties, peter, des, partie, tres, fin
+

manque de respect pourr les fan...oui le direfcteur de la salle a dit q'ont aller tous etre remboursé