il est maintenant 23h46 et ce fameux concert devais commencer a 20h... 20h15 debut du concert avec des premieres parties... 20h28 autre partie 20h48 la vraie grande premiere partie (grand guru; http://www.myspace.com/cosmicgurumusic fin des premieres parties le grand et fameus peter doherty en sensée arriver mais ...21h,21h12...jusqua 23h15 (une tres grandes et longues attente ) le directeur de la salle arrive pour dire cette triste nouvelle . donc fin du concert (annulé)! pleins de rumeurs ont circulé ... mais j'ai pus croiser les groupes des premieres parties (tres sympa) n'ont meme pas plus le croiser dans les couloirs! ...enfin..c'est du passé
Pourquoi je suis pas étonné ?
pwalalalalalalalal j'ai lu dans le paris normandie pourquoi il n'estait pas la ... en faite iles ne voulais pas jouer il se promenait sur des quais de seine (rouen)pendant que tout les fans attendais.......................
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, premieres, doherty, parties, peter, des, partie, tres, fin
+