le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
salut suite a mon message tout a l'heure pour le concert de peter doherty ...
il est maintenant 23h46 et ce fameux concert devais commencer a 20h...
20h15 debut du concert avec des premieres parties...
20h28 autre partie
20h48 la vraie grande premiere partie (grand guru; http://www.myspace.com/cosmicgurumusic wink
fin des premieres parties le grand et fameus peter doherty en sensée arriver mais ...21h,21h12...jusqua 23h15 (une tres grandes et longues attente )
le directeur de la salle arrive pour dire cette triste nouvelle .
donc fin du concert (annulé)! icon_confused

pleins de rumeurs ont circulé ...
mais j'ai pus croiser les groupes des premieres parties (tres sympa) n'ont meme pas plus le croiser dans les couloirs! ...enfin..c'est du passé



manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Pourquoi je suis pas étonné ? sifflote
http://www.youtube.com/watch?v=LbNtMOZo3n0

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'avais prévenu wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pete, tu le vois en concert quand tu t'attends pas à le voir wink si tu t'attends à le voir, tu peux oublier. Même si j'aime bien ce qu'il fait, question ponctualité, il y a mieux icon_cheesygrin

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
pwalalalalalalalal j'ai lu dans le paris normandie pourquoi il n'estait pas la ... en faite iles ne voulais pas jouer il se promenait sur des quais de seine (rouen)pendant que tout les fans attendais....................... icon_eek
http://www.paris-normandie.fr/actu/rouen-doherty-est-venu-mais-na-pas-joue

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
en plus il avit annocé cette phrase au paris normandie « Je serai sur la scène du 106 pour votre concert du jeudi 6 octobre. J'espère que vous y serez aussi… »

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est scandaleux, j'espère que vous avez été remboursés et que vous ne mettrez plus jamais les pieds à ses concerts. C'est grossier et absolument pas professionnel. endesaccord1

d'accord avec Stevepharma, c'est carrément se fout*e de la gueule du public et des fans, on paye pour aller voir un artiste et il se comporte comme ça? ça le ferait salement baisser dans mon estime moi, quelque soit l'artiste ou le groupe en question icon_confused

Un manque de respect complètement puant

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Outre le fait que c'est un manque de respect incroyable, je me demande si c'est par pure bétise, ou pour créer un coup de pub. icon_redface

image du forum
image du forum
beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
pleins de rumeur sont passé en disant q'uil etait depouilller dans la loge et quil ne voulait pas jouer... mais pendant les heures ou lon a attendu il se promenait tranquillement le long de la seine... hum manque de respect pourr les fan...oui le direfcteur de la salle a dit q'ont aller tous etre remboursé

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
beatlesf
beatlesf a écrit :
oui le direfcteur de la salle a dit q'ont aller tous etre remboursé


Il ne manquerai plus que l'inverse

image du forum
image du forum
beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
je suis plus que dégouter...il na meme pas un le culot de venir s'excuser... wobble

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Doherty, c'est la dernière "rockstar" qui se comporte comme une "vraie rockstar" j'ai l'impression icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, premieres, doherty, parties, peter, des, partie, tres, fin



+