Choisir un mini ampli à piles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eric1246

7 messages
Question: est-ce qu'on pourrait brancher ça http://www.thomann.de/fr/jensen_jch_6154_chicago_4_ohm.htm

à la place du HP du micro cube Roland? c'est lui : http://www.thomann.de/fr/roland_ersatzlautsprecher_micro_cube.htm

16% des clients qui ont consulté la page du HP Micro cune Roland on finalement acheté l'autre, je me dit que c'est probablement pour bidouiller et que c'est peut être compatible?



bluffmaster

Star du Forum
752 messages
6 pouces pour 5 pouces pour le hp d'origine. Si le 5 pouces rentre au chausse-pied dans le boîtier (je ne suis pas sûr que l'on puisse parler d'enceinte), ce qui est probable vu le concept (encombrement minimum) le 6 pouces ne rentrera pas.
La vrai question est: dans quel but voudrais-tu changer le hp? Je ne suis pas convaincu du bienfondé de ce changement.

Jouez toujours!
eric1246

7 messages
Il aurait pas plus de pèche que l'autre plus petit?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Perso, je vois pas l'intérêt, ça marche très bien comme ça, si tu veux plus de pêche prend la pointure au dessus....!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Tout dépend du rendement respectif de ces hp. Hors dans les descriptifs de chez Thomann, comme c'est malheureusement le cas souvent, cette caractéristique n'est pas mentionnée. Encore une fois, le nombre de watts que peut encaisser un haut parleur n'a pas de valeur de puissance sonore en soi.
Dans le cas présent tu as un ampli de 2 w, que le hp derrière puisse en encaisser 10, 20 ou 30 ne fera pas qu'il donnera plus de volume sonore.

lova that 1 membre aime ça

Jouez toujours!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Tout dépend du rendement respectif de ces hp. Hors dans les descriptifs de chez Thomann, comme c'est malheureusement le cas souvent, cette caractéristique n'est pas mentionnée. Encore une fois, le nombre de watts que peut encaisser un haut parleur n'a pas de valeur de puissance sonore en soi.
Dans le cas présent tu as un ampli de 2 w, que le hp derrière puisse en encaisser 10, 20 ou 30 ne fera pas qu'il donnera plus de volume sonore.

Ben voilà…faut passer à la pointure au dessus, et pis c'est tout… icon_cheesygrin
y a le choix 5w/10w …m'enfin après y a les piles qui suivent plus icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mini, ampli, guitare, chez, vox, autre, tention, aucune, sans



+