ampli lampe ou combo moins de 150euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Salut,
Pour 188 euros tu as un crate 18w, tout lampe, son assez proche pour caricaturer de "fender", un son clean assez intéressant, après dans l'avenir un changement de HP lui fera du bien, va l'essayer et tu veras. C'est très typé vintage.



Merci bcp c'est une exellente idée un 18 watt tout lampe ça me permettrait de jouer en groupe mon batteur n'est pas bourrin seulement tu l'as trouvé où a 188euro, et en a tu vu d'occaz?

Et sinon le vox vt20+ ??

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
mais c'est a modlisation et non a lampe

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Ben je l'ai trouvé à 188 euros dans un magasin près de chez moi, c'est du neuf.

Attention , les vox vt sont des amplis à modélisations, c'est complétement différent. Il faut aimer, pour ça un essai en magasin te permettras de voir. Perso, je déteste les amplis à modélisation, je prefère amplis un lampe, et mettre au des pédale analogique dessus.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
fab.rowin
fab.rowin a écrit :
Il faut aimer

En dehors du ça, il faut surtout voir qu'aucune modélisation à ce prix aura un son comme les amplis à lampes.

1) je l'ai essayer le son est géniale c'est un hybride
2) le son est meilleur que le crate v5 (tout lampe) je trouve
3) de toute façon pour ce prix la il n'y aura pas bcp d'ampli a lampes de qualités : )
4) il est a 150 euro ce qui est résonable pour un ampli de ce genre la 30watt, hybride, avec plein d'effet et de modé

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Vas lire tout le sujet "Dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ???", ça mettra surement tes idées au clair wink

euh... non je crois pas l'ampli fait bien 30watt icon_cheesygrin

J'ai un Kustom Tube 12 depuis 3 ans (12 Watts, technologie hybride comme expliqué précédemment). J'adore cet ampli. Je l'amène partout, en répète, en soirée, dans ma chambre il suffit laaaargement. J'y branche ma pédale de disto sur le canal clean, le son est vraiment pas mauvais pour le prix (payé 68€ neuf sur un célèbre magasin de musique allemand). Kustom c'est du tout bon tu peux y aller les yeux fermés. Seul défaut que je lui trouve c'est l'equalizer 2 bandes (treble & bass), qui fait qu'il est à la base plutot orienté "gros son". smiley-guitar

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
fliciecarlagogo a écrit :
euh... non je crois pas l'ampli fait bien 30watt icon_cheesygrin

Le titre n'est pas évocateur de son contenu.

ah bah suffit de regarder et tu verras que c'est ampli fait 30watt et qu'on peux "régler" les watt ça peux devenir un 5watt autant qu'un 30watt

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Tu me suis pas ! icon_cheesygrin
Je veux dire que dans le sujet précédemment cité tu trouveras plein d'infos sympa sur les amplis. Enfin c'est pas indispensable.

ah ok merci j'y suis déja passé et c'est vraiment très compliqué icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, combo, des, cherche, besoin, lampes, beaucoup, aime, effet



+