Votre album préféré de Jethro Tull

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor
13thfloor a écrit :

billy schears
billy schears a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est bon! je les ai vus en 1970! très impressionnant! et Ian anderson est un super showman!


Moi aussi je les ai vu dans les années 70 ; Excellent groupe, j'aime tous leurs albums, principalement Aqualung, thicks as a brick, Passion Plays, Song from the Wood.

"Life a Long song", "Skating away" "Bourée" me foutent parterre. maitre


C’est dans les années 80 que je les ai vus. Je n'en ai pas gardé un grand souvenir, ce n'est pas cette époque que je préfère chez eux.


Idem icon_confused



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon Frangin l'a interviewé à l'époque!

Sans dec hum Quelle famille bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais Ian Anderson a très vite deviné que mon frère était un faux journaliste! c'est amusant, il a bossé (et moi aussi) pendant un cours moment dans un canard et nous faisions des interview, et moi des revues de presse et des dessins et ce qu'il a entendu le plus souvent:"Vous n'êtes pas vraiment journaliste?" icon_cheesygrin

rassures moi, vous n'étiez pas enchaînés icon_redface

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
C'est le club des vieux icon_cheesygrin
Je pense que ceux qui aiment ou ont aimé JT ont un âge...avancé, et ce n'est pas un reproche, juste un constat.
Pas sûr qu’il y ait beaucoup de jeunes qui aiment Jethro. Mais je peux me tromper.
Ils ne passent pas aussi bien les époques et le temps que des Ledzep, Clapton ou Hendrix.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
13thfloor
13thfloor a écrit :
C'est le club des vieux icon_cheesygrin
Je pense que ceux qui aiment ou ont aimé JT ont un âge...avancé, et ce n'est pas un reproche, juste un constat.
Pas sûr qu’il y ait beaucoup de jeunes qui aiment Jethro. Mais je peux me tromper.
Ils ne passent pas aussi bien les époques et le temps que des Ledzep, Clapton ou Hendrix.


13ème étage, tu es trop haut pour comprendre ce qui se passe plus bas wink Jethro Tull ne vieillit pas, il est comme les Harleys, elles ne perdent pas d'huile, elles marquent leur territoire bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
enfin, il vieillit quand même un peu le Ian Anderson, plus de tifs, lui qui en avait partout, mais surtout il fait parfois des trucs un peu sirop! ce qui n'enlève rien ni à son talent, ni à sa formidable présence! mais c'est sur que les jeunots ont du mal, c'est quand même daté.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
13thfloor
13thfloor a écrit :
C'est le club des vieux icon_cheesygrin
Je pense que ceux qui aiment ou ont aimé JT ont un âge...avancé, et ce n'est pas un reproche, juste un constat.
Pas sûr qu’il y ait beaucoup de jeunes qui aiment Jethro. Mais je peux me tromper.
Ils ne passent pas aussi bien les époques et le temps que des Ledzep, Clapton ou Hendrix.


hum Effectivement les fans de Jethro Tull ont la Date limite de Rocker qui se rapproche mais après rock 'n' Roll il y a Rocking-Chair. non je dèconne ! J'en fait parti et les Rocker seront toujours Rocker avec un peu plus de vibrato c'est tout.


 Citation :
...que des Ledzep, Clapton ou Hendrix.


La reconnaissance de Jethro Tull, à la grande époque, était la même que maintenant par rapport à ceux cités plus haut certainement parce qu'ils avaient une musique un peu plus difficile d'accès.

Avoir 20 ans dans les 70' c'était une chance de découvrir cette musique et ... d'avoir des rhumatismes au XXI siècle icon_redface

billy schears
billy schears a écrit :
Effectivement les fans de Jethro Tull ont la Date limite de Rocker qui se rapproche mais après rock 'n' Roll il y a Rocking-Chair. non je dèconne ! J'en fait parti et les Rocker seront toujours Rocker avec un peu plus de vibrato c'est tout.


On arrive même a s'en passer du vibrato avec l'âge! Parkingson a du bon finalement! super pour le slide! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tull, jethro, album, votre



+