Avis ampli pour rock 60'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu peux lire sur les forums pas mal d'aneries aussi

Sinon les effets tout les groupes que tu cites en utilise pas specialement et ca viens après l'ampli inutile de prendre une tonne d'effets si ton ampli est mauvais, de plus les modelisations prennent en general très mal les effets.



entre 30 et 40w il n'y a presque pas de difference ! et les amplis transo n'aiment pas etre poussé a fond !

killian_44

Petit causeur
10 messages
Donc en gros il faut que j'en trouve un de 60W, sans trop d'effet ? Et quelle marque ? Je sais qu'il y a le Frontman 65r de Fender, mais j'ai entendu dire qu'il était plus que moyen, que le son n'était pas top. :/

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Lui est mauvais, je repete classic 30 en occase c'est au dessus tout les amplis cités.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
killian_44
killian_44 a écrit :
Bon, merci a vous pour vos réponse.
Mon budget étant de 450 euros, j'étais déjà à 500 euros avec le Roland Cube a 200 euros. Je ne peux pas me permettre d'aller jusqu'a 600 euros :/.

Il faut donc que j'en prenne un qui soit arrangeant en thermes d'effets, si je me retrouve avec un ampli à 200 euros, qui a peut etre un un peu meilleur son, mais qui a peu de possibilité, c'est pas forcément ce que je recherche.

guitare killer : dans tes exemples, tu met 2 fender, mais je ne pense pas non plus que ça soit bien. J'ai lu sur plusieurs forum, dont celui la, que beaucoup d'amplis fender profitaient de leur renommée pour faire des choses de moins bonnes qualité, qu'il valait mieux prendre d'autres petites marques.

david : Et 40W ca passe ? ^^'

Sofiane : ok je jette un coup d'oeil




Première chose: Tu préfères avoir un ampli qui sonne bien et qui n'a pas d'effets? Ou un ampli qui sonne mal mais avec pleins d'effets mauvais (souvent inutiles) ? Car c'est exactement ça ton dilemme là. Le superchamp est sûrement l'ampli le plus conseillé pour débuter à ce prix. Le mustang est un ampli récent qui a déjà fait ses preuves (mais il n'est pas assez puissant, j'avais pas calculé).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Lui est mauvais, je repete classic 30 en occase c'est au dessus tout les amplis cités.



+10000

killian_44

Petit causeur
10 messages
D'accord, merci :)
J'ai regardé les Classic 30 en occasion, et c'est vrai que c'est bien au dessus de mon budget. Je serais a plus de 650 euros avec ces amplis la alors que j'avais prévu entre 450 et 500 euros :/.

Guitare killer : voilà, c'est exactement la question que je me pose ! :) Je n'ai que 15 ans, je ne fais donc pas encore de grosses salles ^^'. Il ne me faut donc pas absolument un materiel de pros. J'aimerais un ampli assez polivalent, avec lequel je pourrais jouer dans ma chambre, en plein air dans la rue, ou dans de petites salles ou cafés. Et la oui je suis pret à sacrifier un petit peu de qualité, pour un peu plus de polyvalence. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, tous ces effets ne servent à rien si la qualité est mauvaise.
Désolé je suis chiant hein !!! :)

Je vais essayer de me renseigner auprès d'un ami qui joue dans un groupe depuis très longtemps et qui s'y connais bien en musique, savoir ce qu'il me conseille, histoire d'avoir le plus d'avis possible wink.

Merci de votre aide, je prends note pour "Classic 30" et "Mustang". Je reviendrais vous dire quel aura été mon choix... Si je l'ai fais ^^'.


A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, tout, ampli, style, blues, bien, groupe, jouer, budget



+