choix Amplis lampe!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
ok ok! j'ai pas fait attention désoler!

pour me déplacé j'ai aucun soucis, je vais même acheter mes motos de trial a Montreuil (environ 3h30 de chez moi.)

Je ne joue pas des truc style slipknot ou autre néo-metal! pas du tous mon style.

pour une utilisation en maison (les murs sont bien épais)
je ne connais absolument pas la nouvelle gamme marshall donc si tu a des précisions?

j'ai vue aussi le laboga alligator qui manque un peu de saturation mais qui a vraiment des supers sont clean et crunch.

enfaite j’hésitai déjà à faire un saut en Allemagne pour essayer de voir plus de truc sa me fait plus prés que paris vue que je suis à 10 minutes du Luxembourg, mais comme je disais dans l'autre message entre le déménagement, mon nouveau boulot et en plus je serai papa dans 1 mois le planning et plus que chargé...



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le JMD c'est pourri mais alors.

Sinon pourquoi pas un plexi avec une grosse pédale de disto ?

Faut voir si ils sont pedalfriendly mais normalement ils prennent plutôt bien je crois.

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
il faut que je me rencarde, je connais pas du tous le plexi, même si j'en entends que du bien. (même si je suis plus trop fan du grain marshall.)

Reste sur le Diezel , il est vraiment excellent j'ai eus l'occasion de tester le VH4 qui est a lui seul une bombe atomic .
Le einstein est vraiment top aussi .

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Jette un oeil du côté de Rivera aussi, ils ont de gros amplis qui ont l'air de sonner icon_cheesygrin
http://www.rivera.com/index.php/products/heads/187 http://www.rivera.com/index.php/products/heads/185

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est quoi loe budget ? Parce que les amplis proposés vont du simple au triple...

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il dit "le budget n'a pas d'importance"

gojira33

Star du Forum
814 messages
Tu pourrais prendre le Laboga Mr.hector et y rajouter un atténuateur , tu pourrais facilement l'exploiter chez toi comme ça . Par contre niveau polyvalence je sais pas si il est op , je l'avait entendus que en saturés a un concert de métal .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pareil, c'est un peu dommage d'avoir a rajouter un attenuateur sur un ampli de ce prix...

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
j'ai pensé à l’atténuateur! c'est vrai que c'est dommage! le rievera à l'air de sonner mais bon 120w...
c'est vrai que le diezel à l'air terrible et super polyvalent! j'avoue que je crache pas sur un bon son claire!
un pote ma parler de Genz benz aussi, j'avais zappé cette marque pas mal répandu au US je vais essayer de trouver ce qui on en stock!

berzin

God of Partoch
5255 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pareil, c'est un peu dommage d'avoir a rajouter un attenuateur sur un ampli de ce prix...


Pourquoi ? Le prix d'un ampli n'a rien à voir avec sa capacité à sonner à bas volume. Sur certains ampli, l'atténuateur est indispensable même. Va faire cruncher un Plexi sans ça. wink

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mettre un attenuateur sur un plexi c'est plus interessant que sur un bugera par exemple! Enfin prendre un ampli pour y mettre un attenuateur sauf si celui-ci est vraiment exceptionnel, le 57 twin par exemple, pas assez de clean avec le deluxe trop puissant avec le twin pour son crunch, c'est pas terrible je trouve, surtout qu'il cherche pas un son particulier.

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
aprés sa va dépendre des avis de chacun.. c'est pour ça qu'il va falloir que je face un saut en Allemagne rapidement pour essayer quelque autre truc!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Si tu peux te trouver un ampli qui sonne sans atténuateur c'est franchement mieux (déjà ça te fait un truc à brancher en moins icon_cheesygrin ).
Dans une maison, 25/50W ça reste plutot gérable avec un master progressif (ampli deux canaux si tu veux la satu de l'ampli), avec par exemple des HP à rendement plus faible etc.

Donc bon te prive pas d'un ampli qui te plaît juste pour la puissance!

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
c'est pour ça que le diezel me fait de l'oeil!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, mesa, vraiment, les, plus, disto, sonne, autant, tre



+