les paistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sur le site, ils mettent les rudes.



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, mais avant, il jouait qu'en paiste rude...la totalité du kit
maintenant, il en a quelques unes...mais il a varié sa gamme...intéressant je trouve

pr la photo: insertion/adresse url de l'image entre les crochets

Merci de me soutenir !
Sinon, Joey Jordison jouait avec des Rude et maintenant c'est de "Visions" et quelques autres je pense.
Voilà je sais pas trop ce que c'est, si c'est une série ou quelque chose d'autre, j'ai aperçu une fois seulment une ride comme celle-ci en magasin ( dejà vendue... sad )
De toute manière, ça ressemblait au sinature avec une couche de noir ou de blanc par dessus si je me rappelle bien...
Voilà pour les renseignements wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je connais pas du tout les "visions"
envoie quelques photos...(enfin, si tu en as, lol)

merci a tous

Désolé, pas de photos...

Yep ! J'ai une crash et une hit-hat de la série innovation , j'en suis vraiment tre satisfait , elles s'adaptent a bcp de genres ! Sinon jai une power ride signature excellente aussi , si tu a l'occasion , essaie tout ça .

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jamais testé les paiste innovations, mais j'en ai eu de bons échos....
ça a quoi comme style de son? sustain? richesse? brillance? etc

Ralala , cest tout a la fois , jai oublié de dire , jai aussi une china paiste innovation et une ride (utilisée en crash) de la série 402. Ouais donc les innovations cest beaucoup a la fois ;, jai du mal a les définir.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, tout, monde, quelqu, dire, trouver, des, cymbales, paistes



+