Blackstar studio ht 20 ou Peavy valveking 112 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut tout le monde

Ayant fait quelques petites recherches sur le forum mais n'ayant rien trouver sur cette question en particulier je voudrai savoir quel est le meilleur ampli entre le Blackstar ht studio 20 et le peavy valveking 112 pour une utilisation en groupe

Ce serai pour jouer principalement du rock / hard rock voire un peut de métal mais rien de bien bourrin ^^ et comme préciser plus haut pour une utilisation principalement en groupe (un peut d'utilisation domestique mais pas trop trop ^^)

Ou éventuellement si vous auriez autre chose a me proposer pour un budget de 600€ max :)

Merci d'avance :)

ben en groupe les deux tiennent la route mais bon après il faut savoir ce que t'entend par en groupe

si c'est répète ou scène

mais bon perso mon avis penche très favorablement pour le ht j'aime vraiment pas le vk après c'est un avis perso le mieux serait que tu aillent essayer

juste pour la puisance dit toi que 20 watt lampes c'est déjà pas mal et que sur les grosses scènes on est repiqué (dans ces conditions un ingé son préfère souvent un ampli pas trop puissant )

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
En fait ça serai pour les deux scène et répet ^^

J'ai essayer le VK mais impossible de trouver un HT 20 a tester par ici donc pour la comparaison c'est pas top icon_cheesygrin

le HT 20 tiendrai au niveau son pour des scènes sans sono ?

tant que c'est de peites scènes oui ça tiendra après comme je te dit ce sera des scènes repiqué

quand je dit petites scène c'est un peu plus d'une centaine de personnes

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'ai le Blackstar HT-20, j'ai fait ni scène ni répèt' avec, mais vu le volume qu'il est capable de balancer, je pense qu'une scène de 100 personnes ça passe largement !

Avec le Master à 9h et les volumes des canaux à 3h, je suis obligé de jouer avec des protections auditives, pourtant le Master est progressif.
Mais je crois qu'à partir d'environ 2h sur la Master, le volume n'augmente plus vraiment.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ok !! ^^

Je pense donc partir plutôt sur le blackstar :)

Merci a vous deux des conseils :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utilisation, blackstar, peavy, valveking, groupe, studio, ayant, principalement, rock



+