Ampli behringer v-tone gm110

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Aujourd'hui dans une braderie j'ai trouvé cette ampli, donc avec reglage master, low/mid/high, après pour regler le type d'ampli (tweed, british, calif), le mode (cleen, hi gain et hot) puis le 'speaker' (flat, uk, us) et enfin le drive.. Bref il a 30w et j'en ai trouvé l'utilité et je l'ai acheté pour 20€.. Donc j'aimerai savoir si c'est un bon ampli et si j'ai fais une bonne affaire ?

Merci !



salut, a ce prix la t'as rien perdu, ils en disent du bien sur AF, en plus avec une boucle d'effets ! t'as un HP jensen ?

oui c'est sur a ce prix j'ai rien perdu, il sonne bien ! meme très bien franchement !
oui j'ai une boucle d'effets, une entrée casque, et je crois un truc pr un footswitch que j'ai pas !

non c'est un hp bugera vintage guitare series !

C'est pas pour un footswitch, c'est une sortie pour enregistrement ou se brancher dans une sono en symetrique http://www.behringer.com/assets/GM110_P0145_M_FR.pdf

Ok merci pour le lien, je ne suis pas du tout décu de mon achat, même si c'est pas un ampli exceptionnelle, comme quoi aux braderies/marchés aux puces il y a de bonnes affaire à faire..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, trouv, donc, tweed, type, regler, apr, high, mid



+