votre marque préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Fender jazz bass, la mm que Marcus miller smile_cool



boréal17

Petit causeur
71 messages
sans conteste la fender jazz bass (celle de roger Waters est sympa), sinon j'aime bien la hofner violin de mc cartney en forme de violon, j'ai put la testé et elle est super légère est donne son "sixties" incomparrable.

Cort à 100%

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
miliouz a écrit :
Trouve la sur le net sur des sites allemands (je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub ici alors je ferai sans...).
Y sont serieux et bien moin cher.
En plus ESP j'adore (la ESP 600 Arraya quel bijou!!!!!)
En tout cas si tu veux un conseil, evite BC Rich. Elles sont faite uniquement pour le metal et elles sont pas super maniable...

cerais-ce le deuth marque? a moin que ce ne soit l'€piphone
pour les guitare electrique je suis bien fender, et en accoustique j'ai un ami qui a une alvarez, ca vaut le detour

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :
et en accoustique j'ai un ami qui a une alvarez, ça vaut le détour


je suis bien d'accord, les guitares Alvarez sont exceptionnelles! love

pour moi c bc rich qui arrive en tete mais cela ce nest que mon avis

En terme de guitares electriques mes deux gratteux sont en Blade... une telecaster avec electronique boost et une durango avec electronoqie boost, micro piezzo.... ca sonne tres bien... si on a l ampli qui va avec mes eux c cool c est Carvin et Mesa Boogie à lampes donc.....

Pour ma part si je pouvais avoir la basse de mes reves ca serait une Fender... Roscoe Beck 5 cordes... hummmm....

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pour moi fodera icon_cheesygrin

bump bump bump
salutation
pour ma part j'apréci la thunderbird4 de €piphone ( la méme que le bassiste de system)
mais sinon washburn fait du bon matériel
mais dans coeur ia la place de Noguera , la expansion plus est manifik.
tcho
J smiley-guitar

euh dsl expression plus

Bah moi c'est Fender
avec la telecaster et la strato... j'ai rien a redire lol ^^

Salut a tous.

pour ma part mes deux marques prefere c'est FENDER et MODULUS love love .

mon reve est de pouvoir me payer une MODULUS FB4 bump bump bump mais bon c'est pa pour maintenant.

KISS A TOUS en particulier a TOUS les bassiste smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar RESPECT maitre

Pour moi c'est Musicman poutr les babasses. Mais bon, vu mon style, ça serai plutot Rickenbacker! Quand j'ai appris que notre regretté Cliff Burton joua dessus, ainsi qu'Arraya sur Hell await, j'en veux une! icon_cheesygrin

Ibanez

Pour ma part, ma marque )préférée est Musicman, avec la Stingray... maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, votre, hauteur, fendre, verra, favorite, basse, guitare, comme



+