les solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai une guitare éléctrique avec ampli et pédale de disto, et je cherche a jouer uniquement des solo, en avez vous a me proposer ? je sais faire du tapping si il faut ^^ mais je ne suis encore qu'un débutant merci d'avance !



delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
?? voila qui est fort bien naruthomas^^
Pourquoi ne prend tu pas les solos de tes musiques préférées?

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
allez, pour débuter, pourquoi pas Knocking on heaven's doors (version GNR), ou Dreamer (Ozzy Osbourne)?

Moi j'ai commencer les solo avec Bat Country et Natural Born Killer de Avenged Sevenfold. C'est rapide mais en sautant certains passages sa passe wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
le debut de "europa" de santana.. il est assez simple a realisé, facile a retenir, des slide (glissé) des bend (tiré) et un premier pas vers l'expressivité smile

blivinks

Petit causeur
1 photo
53 messages
Bah y'a aussi le solo de californication des red hot qui est vraiment bien pour débuter ou alors smells like teen spirits est sympa et pas trop compliquer sinon don't cry des gun's n' roses et pourquoi pas celui de highway to hell (les deux derniers sont plus compliquer)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
francois074
francois074 a écrit :
le debut de "europa" de santana.. il est assez simple a realisé, facile a retenir, des slide (glissé) des bend (tiré) et un premier pas vers l'expressivité smile

un gros plus un, un morceau bien abordable, et nikel pour developper le feeling, je trouve.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
et en rythmique sa va? parce que méme pour le lead guitar faut que rithmiquement ce soit correcte!sinon t as qu a jammer sur quelque riffs quet invente! comme sa tu fais ton truc! au lieu de repprendre des solos à la note prés...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, bonjour, guitare, ctrique, ampli, dale, disto, cherche, jouer



+