probleme accordeur ou micro ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paxo51

1 photo
7 messages
bonjour bonsoir

c'est mon premier poste ici donc je vais faire assez bref

donc il y a quelque temps je me suis acheter une guitare ( qui en réaliter et une copie d'une v flying icon_cry )

dessus il y a un genre de floyd rose un peu pourri car il merdouille un peu donc j'ai decider de le calé donc chose faite
au passage j'ai changer de corde
mais voila une fois arrivé a l'accordage mon accordeur ne capte plus les corde grave je n'ais plus que les aigue qui sont reconnu donc se qui fait que j'ai que la moitié d'accorder

donc d'ou peut venir mon probleme de mon accordeur ou de ma gratte ou de mon jack

merci des réponse



Salut, si ça marche sur 3 cordes ça peut pas venir de la gratte ! pour l'accordeur c'est bizarre, t'as ptetre plusieurs modes d'accordages differents, relis le mode d'emploi, ou peut-etre qu'il deconne !

paxo51

1 photo
7 messages
petit souci l'accordeur n'est pas a moi c celui d'un pote a chaque fois j'oublie d'en prendre un au magasin sifflote

je vais tester sur mon ampli si les corde sont capté par les micro comme je serais vite fixer ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : donc, accordeur, probleme, corde, peu, les, plus, poste, micro



+