Solo de Seven Nation army Des White Stripes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je parlais du gros Jack!


Gros ? icon_eek

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.


Ah oui c'est vrai qu'elle a pas l'air activée sur le reste de la chanson ><" Bravo ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.


En studio, c'est de toute manière l'ingé son lorsqu'il a fait le mix. Les pistes sont enregistrées l'une après l'autre.

Hé oui...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
berzin
berzin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.


En studio, c'est de toute manière l'ingé son lorsqu'il a fait le mix. Les pistes sont enregistrées l'une après l'autre.


C'est vrai. L'avantage des White Stripes c'est que si ils font un piste un instrument, c'est vite fait, ils sont deux icon_cheesygrin

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Je possède un blackstar ht-5 combo icon_cheesygrin le probleme c'est qu'il n'y a pas d'effets dessus , et j'ai pas de pédale fuzz, j'ai juste overdrive icon_confused

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
berzin
berzin a écrit :
Il a pas forcément besoin de le faire. L'ingé son s'en occupe. C'est un pro, hein ? C'est pas kévin à la fête de la musique , il a pas besoin d'un boost. Sur scène, on monte le volume sur la table et hop !
Merci Berzin, tu donnes du rêve icon_cheesygrin


berzin
berzin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.


En studio, c'est de toute manière l'ingé son lorsqu'il a fait le mix. Les pistes sont enregistrées l'une après l'autre.
Par contre là, j'suis moyennement d'accord. Si ils font un enregistrement live, il joue tout le morceau en même temps non? J'affirme rien hein, va pas prendre ça comme un contradiction, c'est plus pour débattre.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pas forcément.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oui, en réfléchissant un peu, je me suis rendu compte que je disais une bêtise.
Ils peuvent enregistrer live: la piste batterie pour Meg White, Jack White joue couplet, refrain, break, couplet, refrain, etc. Puis, il ajoute sa piste du solo par dessus.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et même, ils sont pas obligés d'enregistrer live.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
yega

Artiste en devenir
622 messages
je crois qu'ils faisait du live et après jack rajoute quelque piste et fait des overdub.

lucaswhite

1 message
nonon l autre a raison il utilise une hollow body tres profonde en live en tous cas avec fuzz sur le solon et la whammy pour le riff




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : solo, nation, army, seven, des, white, stripes, aimerais, savoir



+