Cherche Les Paul pour 300€ environ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
une LP à 300 euros, c'est jamais top. icon_redface

Hé oui...
thejack06

Petit causeur
68 messages
Oui je sais mais budget assez restreint oblige ... ^^'

thejack06
thejack06 a écrit :


nisis, Le budget ampli serai de 200€ mais on peut un peu ettendre si je décide de vendre mon Park wink

s9rstef, il me semble, d'après plusieurs de mes amis qui ont testés une Tokai dans cette tranche de prix, que le rapport qualité/prix n'es pas top icon_redface


Pour l'amplis j'ai pas trop de solution , je recommmenderai bien le bugera mais n'ayant jamais tester ces amplis , j'ai peur que il ne soit pas fiable , j'ai ouvert un topic la dessus au passage
( http://www.partoch.com/forum/post_1521268,bugera+amplifiers.html )

Je rectifie le tir sur les guitares tokai :
Le bois utilisé est de bonne qualité comparer au reste des guitares dans cette tranches de prix , ce sont des copies fidele au gibson ( corps , tete , etc ... ) .
Leur finition serait presque " exemplaire " , elles sont bien top et bien faites .
A l'inverse , leur éléctronique est completement a revoir , un changement de micro s'impose obligatoirement voir meme pour les potards , switch , et autre .

thejack06

Petit causeur
68 messages
Merci beaucoup nisis d'avoir ouvert un topic !!!


Ok d'accord maintenant je saurai que les Tokai sont faite avec un bon bois pour leur tranche de prix je vais en essayer une et je te dirai si j'aime ^^

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
sinon y'a la gibson melody maker un peu plus cher, elle peut etre pas mal, sauf au niveau finition, sinon c'est une riffeuse, après elle fait pas l'unanimité et la tete peut déplaire...

pour l'ampli, si tu cherche beaucoup de réglages, et de la polyvalence, un ampli a modélisation genre peavey vypyr ou vox valvetronix. Par contre si tu cherche UN son , chaud a lampe, sans beaucoup de réglages, ya les fender Champion 600 ou epiphone valve jonior dans ces prix, voir même un vox ac4 mini pour un peu plus cher
par contre pour tous ces ampli a lampes la disto peut etre assez short pour le hard donc une petite pédale peut etre necessaire par la suite genre: yerasov 9000v dur a trouver mais on en dit du bon, ehx nano muff avec son petit coté fuzz c'est simpa pour booster un ac4 (teste et adoré...), et plein d'autre encore mais la on sort du sujet...

voila bonne recherche

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Entre la lag et la VGS proposée plutôt il n'y a pas photo la lag est largement au dessus rien que grâce au split.

Ensuite je trouve les EMG HZ franchement pas terrible, mais dans cette gamme de prix, c'est souvent ce qui se fait le plus... A la rigueur la lag est un bon choix dans le sens où un changement de micro plus tard pourrait être franchement bénéfique.

Pour l'ampli, dans cette gamme de prix pour faire des répète y'a pas grand chose. Il faudrait te tourner vers l'occaz pour trouver quelque chose de correct.

thejack06

Petit causeur
68 messages
Merci pour vos précieux conseils !!!

La Lag me semble bien, encore quelque chose a essayer ! icon_cheesygrin

Je vais regarder dans le coin où j'habite s'il y a de bonnes occaz en ésperant que oui wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai testé la lag la semaine dernière.

Bonne finition, sauf au niveau des potards qui sont comme posé dans un trou, c'est étrange comparé au montage standard ou le potard semble posé sur la table. Le sélecteur de micro est monté étrangement aussi, diagonal inversé. Peut être une erreur de montage sur ce modèle je ne sais pas. Mais sinon c'est soigné et la texture du bois est belle.

Débranché ça raisonne pas trop mal mais on a le sentiment que le son est brouillon quand on gratte un accord, ça se confirme une fois branché d'autant que les EMG Hz sont juste infect en clean comme en disto smyleybleu

Juste après j'ai essayé une Epiphone les paul standard et une LTD EC256 qui était toute les deux bien mieux. icon_redface

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Personellement, la Les paul D'Epiphone est superbe pour son prix et l'ampli je partirais sur un petit a lampes comme le vox et le blackstar, après le clean est pas super

Chez Lag opte pour la serie 500 ( ou 600 je ne sais plus ) enfin celle a 400e si tu peux , tu auras plus de quoi te faire plaisir wink .

Une guitare Made In France , avec de bon micro Seymour duncan , une finition simpa et assez correct , un look typer les paul mais plus original . Les lag sont superbes smile

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les series 1000 sont deja pas made in france wink

Les 400 encore moins

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Yep. 3000 ou custom shop pour du Made in France. Et encore, je crois qu'ils ont aussi des 3000 coréennes maintenant.

Ou alors des occasions, roxanne classic, standard...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ou une C77, une bonne gratte fabriquée en France par des ouvriers bridés payés au lance pierre. icon_cheesygrin

Hé oui...
s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Faut être clair, une marque française ne veut pas dire fabriqué en France :) Pour avoir du Made in France, faut mettre le prix. Et c'est plutôt justifié au regard de la qualité.

Donc pas de LP à 300€ chez nous. C'est provenance Chine.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, environ, aimerai, avoir, ampli, rock, cas, guns



+