Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thejack06

Petit causeur
68 messages

Sondage : Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson


  • Bon Scott (73%/34 votes)
  • Brian Johnson (15%/7 votes)
  • (13%/6 votes)




guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour moi, il n'y a et il y aura toujours qu'une seul chanteur chez ACDC et c'est Bon Scott.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
BON SCOTT !!!!

Et en plus je crois que ce sondage a déjà été fait

Moi j'ai mis la 3ème réponse icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Avant je disais Brian Johnson, car en fait la seule musique Bon Scott que j'ai ecouté c'etait Highway, mais la j'ai ecouté ses chansons et je le trouve meilleur, c'est plus naturel que Brian

Moi c'est Bon Scott sans hésitation chanteur

p1nk-floyd a écrit :
Moi j'ai mis la 3ème réponse icon_cheesygrin

Dois-je en déduire que tu n'apprécies pas AC DC? Pink Floyd endesaccord1

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
abdounnour a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Moi j'ai mis la 3ème réponse icon_cheesygrin

Dois-je en déduire que tu n'apprécies pas AC DC? Pink Floyd endesaccord1



Si c'est le cas, je peux affirmer qu'il n'est pas tout seul. Bas oui, il y a moi aussi qui aime pas (déteste?) icon_cheesygrin

J'aime bien mais on nous rabâche trop les oreilles avec eux, toutes les semaines y'a un nouveau sujet sur AC/DC....

Merci pour l'explication Pink Floyd, c'est vrai qu'il n'y a pas qu'eux, restes zen guitare killer la sagesse vient en vieillissant, un jour tu trouveras sûrement un petit riff ou un petit solo d'eux que tu aimeras bien. Moi, je suis fan de métal, mais je déteste le death métal et ses éructations qui font plus penser à un lendemain de guindaille plus qu'à de la musique, j'y ai pourtant trouvé de super solos qui me plaisent bien. Il faut garder l'esprit ouvert, c'est comme ça qu'on fait parfois des découvertes surprenantes. C'est tout le mal que je te souhaite smiley-guitar

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour moi, il n'y a et il y aura toujours qu'une seul chanteur chez ACDC et c'est Bon Scott.

Tu te contredis ou c'est moi qui lit mal?

à part qu'il dit que bon scott est une fille il ne se contredit pas

après il aime pas mais bon il en préfère un


pour moi c'est bon scott aussi mais bon en même temps quand on voit ce qu'il a effectué pour le groupe voilà quoi

Il est encore jeune et c'est vrai que si il n'a vu que le clip let there be rock où Bon Scott avet une petite robe et de jolies nattes blondes si je me souviens bien, il peut confondre, mais alors il se découvre. "Il les aime velues" chanteur

skeatch

1 photo
6 messages
Je suis le seul qui ait voté pour Brian Johnson ?
Permettez-moi de m'expliquer.
En fait, j'aime les deux mais je trouve que Johnson a donné à ACDC une nouvelle dimension, plus hard-rock, que je préfère à la dimension De Bon Scott.
Voila ! icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.partoch.com/forum/post_128543,acdc+avant+bon+scott+ou+apres+brian+joh...
sondage dejà existant...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : johnson, brian, scott, bon, fer, chanteur, votre, quel



+