AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages

Sondage : AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)


  • Bon Scott (57%/288 votes)
  • Brian Johnson (24%/118 votes)
  • Sans avis (18%/88 votes)
  • Aucun ?? :o (3%/12 votes)




chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rien ne remplace l'ancien icon_cheesygrin smyleybleu

Désolé, mais j'aime pas AC/DC. Musicalement je trouve ça bon, mais justement, la voie des 2 chanteurs ne m'on jamais plus.
Ce n'est juste qu'un avis perso! wink
Voila

lova that 1 membre aime ça

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah merde j'suis pas bien tombée alors si y'a que toi et moi pour répondre smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

t'inquiète ça va venir, regarde, il y a un sans avis maintenant icon_cheesygrin
J'ai vu pas mal de fan de ce groupe sur partoch, ils vont pas tarder ce manifester wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Des reponses, mais pas beaucoup donne une explication de leur choix!
Dommage sad

fish

Artiste motivé
159 messages
Je ne suis pas un inconditionnel d'AC/DC. Pourtant je suis allé 2 fois les voir en concert (Bercy et le grand stade), et je me suis bien éclaté.
Seulement, Whole Lotta Rosie n'a pas d'égale avec la version de Bon sur l'album concert If You want blood
Donc, juste pour cette chanson, je regrette Bon.
Highway to hell à son âme

J'ai rien mis, AC/DC, c'est pas l'identité du chanteur qu l'a fait, c'est le ouf à la gratte ...

AC/DC est reconnu pour 2 choses ... le jeu de Angus Young mais aussi la voix de bon scott ...

basix a écrit :
AC/DC est reconnu pour 2 choses ... le jeu de Angus Young mais aussi la voix de bon scott ...


+1 wink

j'ai voté bon aussi^^

pour ma part j ai une preference pour bon, lui il chantait avec sa vrai voix a l inverse de brian qui se force pour chanter dans les aigus mais je l'aime bien quand meme ce Brian il a une grande presence sur scene et de la peche

G voté bon scott pasque le premier album de ce style de zik qui ma fé définitivement choisir mes orientations musicales ca a été high voltage dc c bon!! icon_cheesygrin et pi ba je sui fan d'acdc et c vrai rein ne remplace un bon BON!

Personnellement je n'aime pas la voix de Brian je la trouve trop nasillarde;c'est pour ca que j'ai voté Bon!

chrys73
chrys73 a écrit :
rien ne remplace l'ancien icon_cheesygrin smyleybleu


Carément !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+