Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais bien m'abonner pour six mois, mais avant je voudrai être sûr de trouver des cours vidéo sur le métal, le rock et le hard rock (Malmsteen, Iron Maiden, Metallica, Steve Vay...), je ne sais pas si ce qu'on voit comme aperçu représente toutes les tendances de cours ou si c'est juste à titre d'exemple. Si vous avez, je suis preneur, en tout cas ce site est vraiment très bien fait, j'ai posé une question sur le forum bricolage et j'ai déjà reçu deux gentilles réponses, c'est très cool



Chers amis grateux, j'ai reçu des liens, probablement parce qu’il y avait le mot rock dedans mais qui n'ont rien à voir avec ma question. Je voudrais juste savoir si parmi les cours en vidéo proposés il y en a sur la guitare électrique et sur le métal, rock, hard rock? Si oui, je paye pour six mois.
Je suis tout nouveau sur le site, alors soyez indulgents, si mon poste n'est pas dans la bonne rubrique, indiquez moi où je dois le poster. Merci à tous.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Abdounour > soit patient.. ceux qui ont suivit les cours video vont te donner une reponse.., mais la nuit en genral.. les partochard, meme si il sont des couche tard pour la plupart, ils dorment a 3h du mat' wink

Merci François, j'en ai profité pour taper un oeil sur ton site en construction qui a l'air bien sympa et bien présenté d'entrée. En fait je cherche ce que j'ai mis dans mon message, mais j'aime élargir ma culture et donc apprendre aussi du jazz, du blues, de la country, tu vois je ne suis pas sectaire. Au fait, où trouve-t-on les partoches ou tablatures sur ton site, j'ai bien essayé? Dans une partie en construction probablement? Merci beaucoup pour ta gentille réponse.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ben en fait.. mon site.. ben.. ca fait 2 ans qu'il est en consrtuction icon_eek mais tu sais ce que c est avec les ouvriers... ils se sont mis en greve sous pretexte qu'il etait mal payé icon_eek bon un peu de serieux.. en fait ce site je l'ai fait je sais meme pas pourquoi parce que je ne m'en occupe pas... quand je fait un truc qui concerne la musique je le fait ici.. alors sur mon site tu ne trouvera rien.. jamais rien endesaccord3 a part quelque play back et quelque partitions en pdf...

situ cherche des tabs ici meme sur partoch tu devrais trouver ton bonheur.. tou depend de ce que tu cherche en fait icon_eek

sorry pour le retard, mais je me suis perdu de forums en forums. Merci pour les conseils. smiley-guitar

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
mec!!! je te prévien qu on est au 21én siécle aster!
tu va sur youtube et tu trouves n importe quelle vidéos! tu tappes n importe quelle connerie et tu trouves une vidéo dessus...!
donc niveaux guitar et leçon tu trouves!! tu tappes juste au hazar! "hard rock rif lesson" et paf c est bon! ou solo blues funky..." ou slow guitar solo..." tout ce que tu veux!^^

mais bon..c'est un moyen pour apprendre des trucs mais bon aprés faut pas ce limiter à sa ! mais c'est mieu que les tablatures!
sa fait 7 ans que je gratte j ai arrété les tabs au bout d un an et demi,je trouvais sa chian.. autant trouver à l oreil quand j interpréte et de créer ma musique!
créer ta musique à toi! car repprendre une musique qui n est pas de soit à la note prés....je dis fuck! sa craint et c'est pas marrant!
c'est beaucoup mieux de jammer sur un quelquonque morceaux a toi ou d un groupe (en respectant la rytmique et la mélodie de base) de ce faire plaisir ,de s amuser que de repprendre bétement un morceau à la note prés que tu va devoir retenir et apprendre en + de 3 semaines...! et finalement tu seras bloquer car tu seras toujours crispé car les notes que tu jous ne sortent pas naturellement!
^^ je suis pour l inteprétation libre...
et puis à force de jammer dessus tu peux reproduir super bien ....mais à ta façon!

bref dsl je voulais juste dire ce que je pense...méme si je divague!^^

et sinon tu jous quoi en ce moment?

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
abdounnour a écrit :
J'aimerais bien m'abonner pour six mois, mais avant je voudrai être sûr de trouver des cours vidéo sur le métal, le rock et le hard rock (Malmsteen, Iron Maiden, Metallica, Steve Vay...), je ne sais pas si ce qu'on voit comme aperçu représente toutes les tendances de cours ou si c'est juste à titre d'exemple. Si vous avez, je suis preneur, en tout cas ce site est vraiment très bien fait, j'ai posé une question sur le forum bricolage et j'ai déjà reçu deux gentilles réponses, c'est très cool



et dsolé je parle un peu mal ...! et parfois je ne m informe pas trop de la personne qui pose la question!!
en plus je pense que t as largement + d expérience que moi à la guitare...

zamal974
zamal974 a écrit :

abdounnour a écrit :
J'aimerais bien m'abonner pour six mois, mais avant je voudrai être sûr de trouver des cours vidéo sur le métal, le rock et le hard rock (Malmsteen, Iron Maiden, Metallica, Steve Vay...), je ne sais pas si ce qu'on voit comme aperçu représente toutes les tendances de cours ou si c'est juste à titre d'exemple. Si vous avez, je suis preneur, en tout cas ce site est vraiment très bien fait, j'ai posé une question sur le forum bricolage et j'ai déjà reçu deux gentilles réponses, c'est très cool



et dsolé je parle un peu mal ...! et parfois je ne m informe pas trop de la personne qui pose la question!!
en plus je pense que t as largement + d expérience que moi à la guitare...


Merci de ta réponse, c'est vrai que tu t'exprimes bizarrement pour quelqu'un du 21ème sciècle.
Je débute à la guitare, j'apprend les accords et je travaille la main gauche, bref, je suis le cours proposé et super bien fait pour débutants, donc si j'ai plus d'expérience que toi, commence par acheter une guitare, c'est le premier pas que j'ai franchi, après c'est un parcours fléché, il n'y à qu'à suivre. Bonne route smiley-guitar

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Sur ce site on va pas t'appendre a jouer du hard rock du métal etc...
On va t'apprendre a jouer de la guitare, c'est a dire te fournir les méthodes pour être capable de jouer du steve Vai, du malmsteen , et surtout de suivre a propre voie icon_cheesygrin

Merci pour ta réponse, je viens d'écouter ton impro, très chouette surtout la fin, c'est ce qui me plaisait le plus, dommage qu'elle soit si courte (la fin) smiley-guitar

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Tu parle de truc qui remonte la ^^
J'ai fait ça y a longtemps, et je joue mieux maintenant wink
Mais merci . La fin c'est simplement des hammer-on/ pull-off, c'est un truc qui se fait uniquement avec la main droite et qui permet de jouer facilement rapidement icon_cheesygrin

très chouette en tout cas, j'aimerais que tu me fasses entendre un truc récent bump

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Désolé j'ai rien icon_cheesygrin Je m'enregistre très rarement , et comme la je démménage , j'ai pas la possibilité de réinstallé du matos wink

Pas de problème, une autre fois peut-être, ce sera avec plaisir que je t'écouterai smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, cours, des, vid, tal, hard, bien, sais, vay



+