Amplis a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33

Star du Forum
814 messages
Tu peux regarder du coté du Hughes & Kettner Statesman , c'est un ampli polyvalent avec un très bon overdrive .



remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ok je vais regarder, j'ai un Hughes 1 Kettner mais a transistor icon_confused

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je l'ai... et pour du santana c'est pas le top... sauf si tu lui colle une pédale.
On peut avoir le son santana mais c'est très sale

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
^^ je vx surtout faire du hard rock en faite, le son de santana, je l'aurais quand j'achèterais une PRS ^^ Mais bon, je pense que je vais trouver avec toute ces idées, encore merci a tous icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le Fender Deluxe pour moi rekiem en a un si il passe par ici, avec une pédale dans le nez hop et niveau clean c'est très bon

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
voila les amplis que j'ai vu qui me paresse bien :


On dit
voilà les amplis que j'ai vu qui me flemme bien :

icon_cheesygrin

Hé oui...
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Le Fender Deluxe pour moi rekiem en a un si il passe par ici, avec une pédale dans le nez hop et niveau clean c'est très bon


C'est clair je croyais que c'etait plus cher !

avec un Okko Diablo Gain + ( grosse palette d'OD) ça doit être super !

Pour le Hot Rod déjà il ne faut pas qu'il ait peur du volume sonore, le clean est magnifique et il accepte en général très bien les pédales le canal OD avec ma LP le son est bon en lead avec peu de gain (Solo de stairway to heaven par exemple) mais sinon c'est vraiment très brouillon.
En réalité je ne peu pas trop t'aider je n'ai vraiment pas de pédale pour jouer dans les même styles que toi donc je ne sais pas ce que ça donnerais niveau son.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :
Pour le Hot Rod déjà il ne faut pas qu'il ait peur du volume sonore, le clean est magnifique et il accepte en général très bien les pédales le canal OD avec ma LP le son est bon en lead avec peu de gain (Solo de stairway to heaven par exemple) mais sinon c'est vraiment très brouillon.
En réalité je ne peu pas trop t'aider je n'ai vraiment pas de pédale pour jouer dans les même styles que toi donc je ne sais pas ce que ça donnerais niveau son.


désolé j'ia voulu t'envoyer un MP mais j'ai taper deux fois sur entrer avant d'ecrire le texte ^^ donc deux messages vides et plus de MP disois hammer

Je viens de voir ça haha j'ai cru que c'était une erreur. icon_cheesygrin

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Je ne compte pas prendre le fender hot rod deluxe car je joue surtout en son saturé

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
celui la m'a l'air pas mal, est t-il bien pour le hard rock ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/225293817.htm?ca=20_s

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce Crate est très orienté vintage. Pour du hard à l'ancienne peut être.

Hé oui...
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Tu sais Remi17, très souvent le bon son, et je dirais même à forciori avec un ampli à lampes, s'optient par l'adjonction d'une pédale d'overdrive ... de très nombreux guitaristes célèbres pour la beauté de leur(s) son(s) suivent ce procédé.

Ainsi, en partant d'un bon ampli mono-canal proposant un bon son clean/crunch de base, tu peux généralement atteindre d'excellents sons de tous styles rien qu'en jouant avec le potard de volume de la guitare et une pédale d'OD, de distorsion, de Fuzz ou de Boost suivant tes goûts et besoins. C'est la méthode old-school certe, mais elle a fait ses preuvent et fait souvent l'unanimité dans de nombreux registres.

wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Dieu a parlé, la populasse prie déjà pour le ré entendre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, rock, serai, joue, avoir, meilleur, possible, clair



+