|
Salut a tous,
Je suis fan de Metal et de Rock, mais j'ai une guitare acoustique, C'est pour ca que je ne peut pas m'entrainer au Solo et je suis obliger de jouer que les intros Pouvez vous m'aidez a trouver des chansons de rock et Metal, possible a la gratte acoustique, ou des ballades ecrit par des groupes de Rock (ex:Nothing else matters) Merci a tous^^ flappie a écrit : Salut a tous,
Chez les Who, il y a un maximum dee morceaux en acoustique, surtout dans Tommy et c'est du rock, du bon, écoutes donc pinball wizard par exemple.
Coucou,
Je connaisient deja Fade to Black et Stairway to Heaven , et maintenant je vais chercher Red Hot et Les Who.
Merci pour votre aide, maintenant j'aurais quelque chose a faire
Don't cry des Guns, tu peux adapter le solo pour le faire sonner sur acoustique, en fait tu peux jouer pas mal de trucs rock comme tu dis, pour les parties solos, vu que bender n'est pas forcément fastoche, bah tu slides
edit slide que je sache slider ça existe pas , bon tu fais des slides quoi
Wonderwall de Oasis , Creep et Karma police de Radiohead , et va voir du coter de green day aussi ..
Même des stones ( J'adore jouer Brown Sugar en acoustique )
Cabron des red hot a l'acoustique c'est génial
EDIT : http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,CABRON,3086473.h...
Et les Stones ; ça passe très bien à l'acoustique : "Honky Tonk Woman" par exemple...
[quote='kmetra']Cabron des red hot a l'acoustique c'est génial
EDIT : http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,CABRON,3086473.h... [/quote Elle est classe cette chanson mais ton lien est plutot pour une électrique .
Pourquoi plutôt pour électrique ? il est joué à l'acoustique ce morceau .
Par contre, il est pas si simple ![]()
Moi je le joue a l'éléctrique et a l'acoustique ca rend génial
![]()
Plus simple : économise et achète toi une gratte électrique !
manuorchestra a écrit : Pourquoi plutôt pour électrique ? il est joué à l'acoustique ce morceau .
JE suis l'auteur de cette tab ... tu met le capo case 7, la 21ème case et toujours la 21ème case capo ou pas .
kmetra a écrit : JE suis l'auteur de cette tab ... tu met le capo case 7, la 21ème case et toujours la 21ème case capo ou pas . je comprend ta logique la case 21 reste la case 21 mais si tu marque capo 7 tu aurai du marqué case 14 sur ta tab.Autrement la tab est bonne, meme si cette version est injouable sur ma folk, apres il pourra toujour l'adapter. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, acoustique, des, gratte, metal, merci, fan, guitare, entrainer
+

, et maintenant je vais chercher Red Hot et Les Who.

)