38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça va doucement... J'ai envie de jouer mais trop tard... Je vais essayer de jouer Dogs de Pink Floyd du coup ça fait longtemps que je dois m'y mettre

Quoi de beau ?

Au pire je m'en cogne, je préfère faire un boeuf avec un autre ami batteur, plutôt qu'avec Odder Dod et les rêves de grandeurs des membres.
Si je me faisais du souci pour ce genre de chose, ma vie serait un vrai champ de mine! icon_cheesygrin

Salut GP!

Edit: Bonne nuit le Yaqq!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
AHH je reconnais ce bon vieux YAQQ ... HHBU, Brown Sugar... des membres qui font avancer ce YAQQ fénéant et lent !

SAlut HHBU ! Moi je viens de commence le badminton au lycée... j'adore icon_cheesygrin

Tu sais reconnaître les bonnes choses! icon_cheesygrin

Bonne nuit le Yaqq! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonne nuit ! Moi je me lève tard demain et après demain ! C'est fou ce qu'un seul prof absent peut faire gagner comme heures de sommeil !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Brown : je suis revenue sur le forum hier !
J'ai un peu abandonné la guitare ces dernières années, et en rentrant en france j'ai bien envie de m'y remettre. Je suis venue chercher un peu de motivation supplémentaire ici !

Elias : spé info, soit dans la finance soit dans l'image/réalité virtuelle.
En gros, un truc sûr et qui rapporte, ou un truc passionnant plus incertain...
La vie est pleine de choix cornéliens!

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
razielspectral
razielspectral a écrit :

Elias : spé info, soit dans la finance soit dans l'image/réalité virtuelle.
En gros, un truc sûr et qui rapporte, ou un truc passionnant plus incertain...
La vie est pleine de choix cornéliens!

Dans la finance ? Genre actuariat ou front office ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les deux m'intéressent !
C'est ton truc aussi ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Je ne sais pas précisément en quoi consistent ces métiers. Mais le job d'actuaire semble passionnant.
Néanmoins ces belles perspectives exigent des beaux diplômes : dur d'être actuaire sans le sésame X + ENSAE... De même dur d'accéder au front office sans être Centralien ou Ingénieur des Mines, avec si possible un master El Karoui de Dauphine ou mieux sifflote
Donc je ne me fais guère d'illusions, on verra bien les résultats des concours en août.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu passes quoi ?
Moi en dernière année, je peux faire le double diplome audencia (moyennant pépettes). Sinon, je verrais bien. De toute façon j'ai beaucoup de choix, et encore un peu le temps pour me décider.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
razielspectral
razielspectral a écrit :
Tu passes quoi ?
Moi en dernière année, je peux faire le double diplome audencia (moyennant pépettes). Sinon, je verrais bien. De toute façon j'ai beaucoup de choix, et encore un peu le temps pour me décider.

En MP, Centrale-Supélec et Mines Ponts, et l'X pour la gloire vu que c'est gratuit.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon courage pour tes exams, c'est pas du gâteau et surtout beaucoup de stress.
Tu es carré ou cube ?
Tu penses les avoir ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Merci. Je suis 3/2. Centrale faisable au vu des résultats de ma promo les années précédentes, les Mines très tendu, surtout qu'on fait très peu d'annales de ce concours.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et l'X pour le fun donc icon_cheesygrin
Mais on sait jamais, sur un malentendu... sifflote

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Haha. Au cas où je cube, ça pourrait me donner des idées icon_redface
Mais l'objectif c'est l'ENSAE, càd finir sous la barre des 1300 aux Mines... icon_confused


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+