38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Comment va ?

Hell-o smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zerosiris a écrit :
Hell-o smile_cool
hum

Un revenant ! ça va ? icon_cheesygrin

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

zerosiris a écrit :
Hell-o smile_cool
hum

Un revenant ! ça va ? icon_cheesygrin


Oh ça fait quand même quelques temps que je reposte par çi par là . C'est pas très actif en ce moment je trouve en plus , même sur le YAQQ... Mais oui merci ça peut aller , entre quelques révisions de Macroéconomie et de Droit des obligations on prend le temps de vivre un peut ! icon_confused

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zerosiris a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

zerosiris a écrit :
Hell-o smile_cool
hum

Un revenant ! ça va ? icon_cheesygrin


Oh ça fait quand même quelques temps que je reposte par çi par là . C'est pas très actif en ce moment je trouve en plus , même sur le YAQQ... Mais oui merci ça peut aller , entre quelques révisions de Macroéconomie et de Droit des obligations on prend le temps de vivre un peut ! icon_confused


C'est clair qu'on est pas au summum de l'activité...
Ah les études... icon_cheesygrin Tiens bon !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tiens, Zero. ça va bien?

T'en es où niveau guitare/ampli? (il me semble que tu scrutais les occasons)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je veux un twin icon_cry

viking666

God of Partoch
5318 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Je veux un twin icon_cry


Et moi un AC30

Bonsoir tout le monde !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les deux sont aussi lourd qu'un âne mort et font beaucoup de bruit smile

tanlin
tanlin a écrit :
Tiens, Zero. ça va bien?

T'en es où niveau guitare/ampli? (il me semble que tu scrutais les occasons)


Hey Tanlin ! What's up ? Merci ouai et toi ?
Toujours satisfait de ton 2550 alors ?
Perso je fait un peut le ménage , refonte presque totale , grosse journée de test de matos en tout genre à la boutique samedi prochain en perspective .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Toujours aussi bon! Il sonne vraiment super bien à bas volume, c'est une Bombe Atomique cet ampli.
Avec une R8 branchée dedans, tu fais du bon gros rock qui tache! Et quand tu pousses le Volume... !!
Seul truc chiant, il prend mal ma Catalinbread DLS, mais la Box of Rock est génial dessus.

Depuis plus de GAS en vue, même si je lorgne sur la Telecaster Hot Rod, la Firebird (que j'ai toujours pas pu tester) et un petit ampli dans une veine plus blues (genre un petit Fender 57 Champ) je suis bien loin de l'envie de sortir le chéquier!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Toujours aussi bon! Il sonne vraiment super bien à bas volume, c'est une Bombe Atomique cet ampli.
Avec une R8 branchée dedans, tu fais du bon gros rock qui tache! Et quand tu pousses le Volume... !!
Seul truc chiant, il prend mal ma Catalinbread DLS, mais la Box of Rock est génial dessus.

Depuis plus de GAS en vue, même si je lorgne sur la Telecaster Hot Rod, la Firebird (que j'ai toujours pas pu tester) et un petit ampli dans une veine plus blues (genre un petit Fender 57 Champ) je suis bien loin de l'envie de sortir le chéquier!


Maintenant y a les vibrochamp! http://www.thomann.de/fr/fender_ec_vibro_champ.htm

Un 57 champ avec le tremolo fender love

Certains dirons 1000€ pour un 5W n'importe quoi (Beaucoup sur youtube) mais le PTP c'est cher à faire.

Sinon a la fin de l'année si j'ai le bac je me prends une strat CS surement une time machine 56 ou une 57!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Et il possède un atténuateur. Ce qui le rend particulièrement intéressant si celui ci fait bien son boulot. Faudrait que je l'essaye et le compare au 57 champ.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est le même circuit, l'ampli de clapton c'est le 57 deluxe il me semble ou le twin enfin bref, c'est du tweed modifié donc ils sonnent a peu près pareil!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah ouais. Alors pour le même prix, mieux vaut se prendre le ptit Clapton!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+