38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut val,
Ca gaze le mot est grand, mais on fait aller.
Et toi?

Sympa l'accompagnement funky d'otis wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! sympa l'accompagnement! ici temps superbe ! sinon rien de neuf ....

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Chez moi aussi figure toi qu'il y a du soleil.
Un bail qu'on l'avait pas vu le bougre...

Sinon, je commence à m'ennuyer sévèrement sans groupe la... faudrait que j'en retrouve un autre tiens... parce que même avec ma gratte chez moi je m'ennuie, et j'ai pas d'inspi pour composer, ce que j'aimerais faire.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! on a un temps génial!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut saka,

Ca fait plaisir oui! Ca me donne envie d'aller sur une terrasse me la couler douce, mais non au lieu de ça je vais faire des choses inutiles... Bordel mais qu'est-ce que je fout la!!!!

Bon, j'me fais un Raul Midon avant toute chose, qu'est-ce que c'est bon! http://www.youtube.com/watch?v=BTv24sSNXHc

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Avé Sakachounet icon_cheesygrin


guizicos
guizicos a écrit :

Ca fait plaisir oui! Ca me donne envie d'aller sur une terrasse me la couler douce, mais non au lieu de ça je vais faire des choses inutiles... Bordel mais qu'est-ce que je fout la!!!!


ah oui ! mais faudrait peut-être en terminer avec cette thèse pour passer à autre chose non?
tu as déjà investi pas mal de ton temps ....

ah moi,je viens de me faire un patalon écossais assez réussi je dois dire puisque
j'arrête pas d'en vendre (alors que je ne veux pas en faire icon_cheesygrin )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
En terminer oui c'est sur, je me demande si ça ne va pas être beaucoup plus tôt que prévu cette histoire... J'ai envie de bouger, 9 ans que je suis ici, il me faut du neuf!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ce que je veux dire ,c'est qu'il ne faut pas que tu gâches ton investissement personnel wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ce ne serait pas gâcher, car tout ce que je fais depuis 2 ans est une monumentale perte de temps.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis au soleil sur ma terrasse, avec un bon livre, je bougerai plus tard, j'ai l'impression de voler ce beau temps!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,profite zan bien icon_cheesygrin smile_cool

moi je vais agacer mon banquier

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Yaqq ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
y'amm, mais je commate.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Sinon, je commence à m'ennuyer sévèrement sans groupe la... faudrait que j'en retrouve un autre tiens... parce que même avec ma gratte chez moi je m'ennuie, et j'ai pas d'inspi pour composer, ce que j'aimerais faire.


Dommage que tu sois loin, j'aimerais bien monter un vrai groupe ... Un p'tit dernier pour la route ...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+